debutante
-
titu
- JahSoldier
- Modo honoraire

-
Karbon
meme esprit:
j'ai une lampe hps de 600W, combien puis je recolter?
evidement, avec une 600W, en cultivant dans des pots de p'tit suisse, pas grand chose... à moins d'etre en hydro, sous une 600W, en cultivant un seul plant avec une croissance de 15 jours, pas grand chose..... par contre, en partant de boutures, en terre/hydro, avec une croissance de 6-8 semaines, et un total de 10-15 plants ça devrait depoter... 
-
theo
-
Zappiste
- Yotish
- Membre des FCF

-
Da CrossBreeder
euh Karbon j aimerai bien voir tes plantes en hydro en 8 semaine de growKarbon a écrit :meme esprit:
j'ai une lampe hps de 600W, combien puis je recolter?
evidement, avec une 600W, en cultivant dans des pots de p'tit suisse, pas grand chose... à moins d'etre en hydro, sous une 600W, en cultivant un seul plant avec une croissance de 15 jours, pas grand chose..... par contre, en partant de boutures, en terre/hydro, avec une croissance de 6-8 semaines, et un total de 10-15 plants ça devrait depoter...
Hello Mme Paper Pot!
fais péter tu verra c que c est que de la superbe récolte que ce soie en terre ou en hydro!
-
KyoDeMoN3y3S
disons que si tu pars du principe que :
la culture du cannabis, c'est recreer un micro-climat pour tes plantes ... dans une piece/placard adequate
alors si tu te résume à :
2 lampes 1000w
40 pieds
tu dis ni la variété, ni les conditions de culture, ni tes engrais, ni ta terre, ni ta ventilation
a 44ans, jpensais qu'on était capable d'écrire plus d'une ligne ...
la culture du cannabis, c'est recreer un micro-climat pour tes plantes ... dans une piece/placard adequate
alors si tu te résume à :
2 lampes 1000w
40 pieds
tu dis ni la variété, ni les conditions de culture, ni tes engrais, ni ta terre, ni ta ventilation
a 44ans, jpensais qu'on était capable d'écrire plus d'une ligne ...
-
Mme.PAPER-POT
je sui pas menteuse
non je ne ment pas jai 40 pieds sous 2 milles wats jutilise du zeta vert et rouge a et b il son a la flo depuit le 1er mars je veu savoir si on coupe les grande feuille durant la flo voici photo mais pas tres clair desolé