graine de recup

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Mr.superstar

graine de recup

#1 Message non lu par Mr.superstar »

salut a tous

je me suis procurer des graine trouver dans de la beu(que j avais trouver bonne) pour planter en out et je voudrai avoir vos avis

.est ce que la qualité sera a chier

merci pour vos reponses

theo

#2 Message non lu par theo »

salut

tu peut esayer mais sa ne sera jamais comme de vrais graine de cher les breeder mème des nirv... donc fait comme tu le sens :wink:

a+

Mr.superstar

#3 Message non lu par Mr.superstar »

ok merci pour ta reponse.

donc je pense que je vais en acheter
si quelqu un pourrai me conseyer un breeder ( en mp si sa derange) sa serai sympa
( j ai vu que chez Du*** Pa***** on peut payer en liquide ( sa m arange) est ce que leur graines sont de bonne qualiter?

merci pour vos reponses

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,pas de problémes pour les virements chez Dutch passion ,méme chose pour la qualité des seeds. :wink:

jkzua

#5 Message non lu par jkzua »

+1

un pote ma donner une graine trouvée dans son herbe (de coffee)

je l'ai planté et ca ma donner une des plus belles et meilleurs plantes que j'ai jamais eu :lol: :lol: :lol:

donc bonne chance :wink:

@+

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

Hola Mr.superstar ! :wink:

On te dis pas que les graines ne sont pas nécessairement de bonne qualité
mais qu'il y a un risque qu'elles ne le soient pas.

Le même risque se retrouve chez certains faiseux de graines,
sur cetraines variétés non stabilisées et même des graines dites féminisées à 100%...

Avec des graines stabilisées t'auras pas besoin de chance
mais de connaissance/science !

Da CrossBreeder

#7 Message non lu par Da CrossBreeder »

theo a écrit :salut

tu peut esayer mais sa ne sera jamais comme de vrais graine de cher les breeder mème des nirv... donc fait comme tu le sens :wink:

a+
n importe quoi :mdr: j ai trouvé d excellentes seeds dans des pax de pure bonnes weed je ne saurai que de te conseiller de tester ca peux etre foireux comme Terrible et c pas nirvana qui fais mieux! :mdr: :okjesors:

julian
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par julian »

+1

je dirais même que des graines trouvées dans de mauvaises beuh peuvent être tout à fait correctes voire excellentes, du fait d'une bonne base génétique mais d'une mauvaise culture et/ou mauvaise récolte.

KyoDeMoN3y3S

#9 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

Image

Image

ce pied croulait sous le poid des buds et dla tete principale
j'en ai jamais vu des aussi grosses ...
il a fallu mettre un tuteur ... et le tronc d'un pied en outdoor ... c'est un TRoNC koi ! rien a voir avec l'indoor :lol:
Image

bah tu vois, sa dépend de la provenance de tes graines, et de la méthode de pollénisation
mais globalement, je te dirais : tente ! :lol:

bon ces pieds là ont atteint les 3m50 en hauteur ( 3 pieds )
bon c'etait des graines recup' dans de la weed sous serre de Fribourg ( ptit paysan qui vend aux coffee, et les surplus a certains particuliers :lol: ), donc jpense que le mec partait de boutures a la base, et pas une génétique de merde donc...

tabahaouat

#10 Message non lu par tabahaouat »

si c'est une graine qui vient de la beu d'un coffee, il y a de grande chance que ce soit une graine de breeder hollandais et donc une herbe mélangée indica-sativa qui pourra donner de bons résultats dans un climat tempéré. par contre si ça vient d'un képa d'africaine ou de colombienne se sera sûrement une sativa tropicale et alors là, bonjour la taille du monstre et le temps très long qu'il te faudra pour arriver à un résultat fumable ......

Zappiste

#11 Message non lu par Zappiste »

Faut que tu vois ça comme le Jeux...
Tu t'en remets au hazard !

Pour ceux qui ont des réserves et une culture intérieur
s'en foutent de l'extérieur, c'est un bonus pas une nécessité !
Mais pour celui qui n'aura que ça pour subsister jusqu'à la prochaine récolte... :cry:

Mr.superstar

#12 Message non lu par Mr.superstar »

merci pour vos reponses les gars, sa fait plaisir et surtout je suis rassurer

Répondre