Des hauts nivaux de THC ça existe mais pour les conditions idéales,
le contrôle sur l'environnement etc...y'a qu'en intérieur que c'est possible
car en extérieur y'a trop d'éléments incontrôlables...
Voici ce qu'en disent nos faucheurs...
http://www.rcmp-grc.gc.ca/crimint/cultivation_f.htm#THC
Niveaux de THC
Selon un reportage diffusé par le réseau CTV en février 1999, la technologie moderne permet d'obtenir un niveau de THC de 35pour cent. D'après un article paru dans le numéro de mars/avril 1999 de Canadian Geographic, la GRC aurait saisi sur la côte ouest du cannabis dont l'élément psychoactif atteignait les
30 pour cent. On mentionne dans ce même numéro que les cultivateurs de la C.-B. ont produit des plants dont le niveau moyen de THC était de 18 pour cent.
Dans un article paru dans le journal The Province de la C.-B. le 28 avril 1999, on déclarait que des plants de cannabis auraient été
génétiquement modifiés de sorte que leur niveau de THC varie maintenant de 16 à 28 pour cent. Même les rapports de policiers bien intentionnés contiennent parfois des renseignements semblables qui sont ensuite repris par les médias.
La vérité, c’est qu’aucune de ces statistiques n’a été prouvée.
...un très faible pourcentage des échantillons analysés avaient une teneur en THC supérieure à 15 pour cent. En fait, seulement 133 échantillons sur 3 160 avaient une teneur supérieure à 15 pour cent, et seulement 8 avaient une teneur supérieure à 20 pour cent.
Même si l’on signale des cas de marihuana d’une teneur légèrement supérieure à 20 pour cent,
ils sont encore rares et ne sont pas toujours corroborés par une analyse de laboratoire officielle.
le présent rapport est tout simplement de souligner que
dans les faits, les mariculteurs n’ont pas tous l’expertise, les moyens techniques et la motivation de produire de la marihuana ayant une très forte teneur en THC. Un plant cultivé dans un environnement hydroponique optimal et dans des conditions idéales produira probablement des bourgeons d’une teneur en THC entre 15 et 20 pour cent.
Même si l’on signale des cas de marihuana d’une teneur légèrement supérieure à 20 pour cent, ils sont encore rares et ne sont pas toujours corroborés par une analyse de laboratoire officielle.