la taille

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
noodle

la taille

#1 Message non lu par noodle »

Salut a tous ptit questions c*n:

a partir de quand commencer a tailler???

Merci d avance atous et bonne continuation et........

..... :bigsmoke: ...bonne fumette.. :redspliff: ...

tshussssssss......... :puff: :morning:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par rastapunk »

revend tes deux 1000w, achete un ou deux livres de culture , prend une semaine à lire le forum, parce que là, c'est donner de la confiture à un cochon....

viewtopic.php?t=3663

viewtopic.php?t=7760

viewtopic.php?t=7551

et enfin, c'est magique :
http://fcf.cannaweb.infosearch.php?mode=results

me dis pas que la page est vierge là....
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

noodle

#3 Message non lu par noodle »

merci mec et............ cool........

.........tshussssssss..........

blutch 76

#4 Message non lu par blutch 76 »

il exsiste un bouquin trés utile qui s'intitule le calandrier lunaire !!! selon la lune , la période se prête au rempotage ou à la bouture ou à la récolte, a première vu pas beaucoup de personne l'utilise, moi sa fait 3 ans et sa marche trés trés bien. Exemple il existe des jous rouge ou il ne faut surtout pas travailler la plante ... renseigne toi en lirairie

noodle

#5 Message non lu par noodle »

salut a toi et merci michel crettenand...tu ne saurais pas par hazard ou peut t on le telecharger?

MERCI ET TSHUSSSS

kna06

#6 Message non lu par kna06 »

michel crettenand a écrit :il exsiste un bouquin trés utile qui s'intitule le calandrier lunaire !!! selon la lune , la période se prête au rempotage ou à la bouture ou à la récolte, a première vu pas beaucoup de personne l'utilise, moi sa fait 3 ans et sa marche trés trés bien. Exemple il existe des jous rouge ou il ne faut surtout pas travailler la plante ... renseigne toi en lirairie
C'est surement pour la culture out, et noodle fait de la culture in donc la lune ne pourra influer sur sa culture à mon avis :wink:

noodle

#7 Message non lu par noodle »

+1

Répondre