revend tes deux 1000w, achete un ou deux livres de culture , prend une semaine à lire le forum, parce que là, c'est donner de la confiture à un cochon....
il exsiste un bouquin trés utile qui s'intitule le calandrier lunaire !!! selon la lune , la période se prête au rempotage ou à la bouture ou à la récolte, a première vu pas beaucoup de personne l'utilise, moi sa fait 3 ans et sa marche trés trés bien. Exemple il existe des jous rouge ou il ne faut surtout pas travailler la plante ... renseigne toi en lirairie
michel crettenand a écrit :il exsiste un bouquin trés utile qui s'intitule le calandrier lunaire !!! selon la lune , la période se prête au rempotage ou à la bouture ou à la récolte, a première vu pas beaucoup de personne l'utilise, moi sa fait 3 ans et sa marche trés trés bien. Exemple il existe des jous rouge ou il ne faut surtout pas travailler la plante ... renseigne toi en lirairie
C'est surement pour la culture out, et noodle fait de la culture in donc la lune ne pourra influer sur sa culture à mon avis