prk lé première foi ne serait-elle jamais réussi ? out 05

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
paysan-du-futur

prk lé première foi ne serait-elle jamais réussi ? out 05

#1 Message non lu par paysan-du-futur »

Alor voila j'vais me lancé dans l'ecriture d'un petit JDC pour pouvoir vous faire suivre de près ma première plantation.
Donc j'vais vous faire un petit récapitulatif:
j'vais recevoir mes graines de chez hip.........as ( très bon site d'ailleur, bien fiable) donc je vais pouvoir faire poussé :
- passion n°1(DP) - masterkush(nirv) - new purple power(nirv) -hollands hope(DP) Voila de koi se faire plaisir ma fois !!!! :lol:

Donc j'avais pensé a faire partir tout sa en mini placard (et oui les parents...)d'une hauteur de 40/50cm avec ventilo de PC et 2 lampes eco de 25W et reflecteur.

Cela vous parrait -il bon ?
Selon vous quand devrais-je les faire partir ? (je pensais a debut Mars, j'habite au sud de Paris)

après je vais dissimulé les petits pieds dans differents spot aux alentour, surtout en forêt.

voila vous savez tout j'attend plus que pouvoir commencer maintenant

a + les gens !

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,aprés les derniéres gelées pour la transplantation (debut Mai).Seme plutot vers fin Mars,un bon mois de croiss et zou en out :wink:

paysan-du-futur

#3 Message non lu par paysan-du-futur »

Ayè !!!

C partie pour la première.
Je suis très content de mon mini-placos, roots mais efficace.
Alors la il y 3 plan, graines donnés par une amie; partie depuis 3 semaines qui se porte vraiment bien et m'impressionne chaque fois que jlé voie.
Sinon j'ai mis 7 autres graines (1 ptit mix de tout ske j'ai) et c'est sortie de terre depuis 3 jours.
TOUT se passe nikel ! :lol:

va faloir ke j'puisse mettre des photos de tout sa histoire d'avoir des avis de cannabiculteur confirmé ou pas.Sa devrais arrivé dans les jours ki vienne.

Sinon j'voulais savoir si lé photophase n'était pas reguliere cela était mauvais ( entre 15é18h par jour)
Et si les mettre dehors les jours de beau temps pouvais leur faire du bien? les acclimatées?

A + avec de bonne nouvbelles j'éspère :wink:

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,pour de bonnes racines 16h de lumiére par jour :wink: et une sortie les jours de bon temp pour les habituer au soleil . :wink:

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

Hola paysan-du-futur ! :wink:

Comme t'es du futur,,,tu pourrais donner 24/24 sans problème !

Le changement de photopériode, 24/24 à celui de l'extérieur,
va occasionner la floraison chez certaines variétés plus sensibles à cette photopériode...

Si ça descend pas sous les 15C la nuit tu peux les laisser dehors...
Pour les acclimater au changement de température.

Mettre à l'ombre au début et ensuite les introduire petit à petit
au plein soleil pour l'acclimatation à l'intensité lumineuse.

paysan-du-futur

#6 Message non lu par paysan-du-futur »

Salut les gens !
J'avou que sa fait longtemps qu'e j'ai rien ecris depuis longtemps (trop de boulot !!) lol
Alors bien sur il y a des bonne :wink: et des mauvaises :evil: nouvelles.

Les bonnes sont que je vais faire partir la 3eme fournée dans mon miniplacos (toujour aussi roots), et ki marche très bien !
J'vais en faire partir 18, c'est beaucoup mais c'est a cause de la mauvaise nouvelle: jsui allé a mon spot y'a 1 semaine et la plus rien !!!
Y restait que trois tronc avec deux miserables petites feuilles :evil: :evil: !

j'aie imédiatement pris ma carte de membre de l'OCPL (Oragnisation Contre ces Putins de Lapins !!)

ji sui donc retournés avec du grillage, les pieds de la 2eme tournés et jlai est bien baricadés avec des ronces et tout...

voila on vas espréré ki soit moin intelligent que nous et ki me le nikeront pas une 2eme fois !

a bientot avec des tophs j'éspere.

paysan-du-futur

#7 Message non lu par paysan-du-futur »

voila s'qui est partit sous les dente des lapins !