Salut tout l'monde, j'suis habitué de la culture hydroponique et là j'me suis lancé en terre voir ce que sa donne. J'suis sur que la question a été posé maintes fois mais je la pose encore, car je n,ai pas trouvé réponse satisfaisante ! hehe
Alors voilà, j'utilise les engrais Pure Blend Pro et le Liquid Karma comme catalyseur et un peu de B1 pour rehausser la sauce, mais c'que j,aimerais savoir c'est a quelle fréquence doit-on mettre les engrais ? J,en suis a ma 2e semaine de croissance, la plante va bien, j'ai mis sa 1ere dose d'engrais aujourd'hui, j'voudrais savoir a quand la prochaine dose ? Au 2 semaine environ ?
Pour le Thrive alive (B1) est-ce que je peux en mettre a chaque arrosage ? Et quelle dose recommandez-vous pour la terre ? 1ml pour 4L ?
Voilà merci pour vos réponses!!
Fréquence des engrais
-
SinIK
Le NPK c'est 3-1.5-4 !! C'est marqué "use every watering".. mais j'me demandais si cetait vraiment nécessaire, malgré que la dose de NPK est pas énorme pê que oui mais j'voulais m'en assurer avec vous les expert.Zappiste a écrit :Hola SinIK !![]()
C'est quoi comme NPK ?
Y donnent pas de dose ni fréquence ?
Et pour le ThriveAlive, c'est correct a chaque arosage aussi ? a quelle dosage ?
Merci mec
-
Zappiste