Fréquence des engrais

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
SinIK

Fréquence des engrais

#1 Message non lu par SinIK »

Salut tout l'monde, j'suis habitué de la culture hydroponique et là j'me suis lancé en terre voir ce que sa donne. J'suis sur que la question a été posé maintes fois mais je la pose encore, car je n,ai pas trouvé réponse satisfaisante ! hehe

Alors voilà, j'utilise les engrais Pure Blend Pro et le Liquid Karma comme catalyseur et un peu de B1 pour rehausser la sauce, mais c'que j,aimerais savoir c'est a quelle fréquence doit-on mettre les engrais ? J,en suis a ma 2e semaine de croissance, la plante va bien, j'ai mis sa 1ere dose d'engrais aujourd'hui, j'voudrais savoir a quand la prochaine dose ? Au 2 semaine environ ?

Pour le Thrive alive (B1) est-ce que je peux en mettre a chaque arrosage ? Et quelle dose recommandez-vous pour la terre ? 1ml pour 4L ?

Voilà merci pour vos réponses!!

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola SinIK ! :wink:

C'est quoi comme NPK ?
Y donnent pas de dose ni fréquence ?

SinIK

#3 Message non lu par SinIK »

Zappiste a écrit :Hola SinIK ! :wink:

C'est quoi comme NPK ?
Y donnent pas de dose ni fréquence ?
Le NPK c'est 3-1.5-4 !! C'est marqué "use every watering".. mais j'me demandais si cetait vraiment nécessaire, malgré que la dose de NPK est pas énorme pê que oui mais j'voulais m'en assurer avec vous les expert.

Et pour le ThriveAlive, c'est correct a chaque arosage aussi ? a quelle dosage ?

Merci mec ;)

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Avec ce NPK tu peux l'utiliser tel qu'indiqué !

Mais pour être certain tu pourrais donner
1/2 de la dose pour 5-7 jours puis regarder l'effet sur les plantes et
si c'est goude passer au 3/4 de dose 5-7 jours et ensuite pleine dose !

Pour le thrive vas-y aussi à 1/2, 3/4 et pleine dose... :wink:

SinIK

#5 Message non lu par SinIK »

D'accord merci bcp ;)

Répondre