Problème de flash

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
kzanis

Problème de flash

#1 Message non lu par kzanis »

J'ai eu un petit souci. Ma femme a déréglé le programmateur et mes plantes en flo ont vu leur période de nuit s'interrompre au bout de 10 heures. Evidemment je pense qu'elle vont repartir en croissance pour 2 ou 3 semaines alors qu' il me restait une 20aine de jours de floraison. Ce qui me pose vraiment souci c'est que j'avais stoppé le bloom et grow pour attaquer le ripen. Je ne sais plus quoi faire quant à l'engraissage car elles avaient de tous petits signes de carences et si je ne reprends pas l'engraissage normal j'ai peur que ces carences deviennent trop importantes sur la durée...
Selon vous que faire: continuer le ripen et voir ce que ça donne ou reprendre avec du grow/bloom ou seulement du bloom?
merci

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Ça a duré combien de jours ce 14/10 ?
:roll:

kzanis

#3 Message non lu par kzanis »

Une seule et unique fois aujourd'hui.En fait c'est un programmateur à cliquet, c'est resté en 12/12 mais elle a avancé de 2 heures et je m'en suis aperçu au bout de 5mn à peu près. J'ai donc tout coupé et recalé le programmateur sur le bon horaire.

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Y'a rien là ! No Problem ! :lol:

kzanis

#5 Message non lu par kzanis »

Oki merci...j'aurais cru que la moindre interruption d'une nuit en floraison pouvait avoir des conséquences sur une plante.
Bon je continue mon ripen alors ;o)

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut,juste une nuit plus courte :wink: rien à craindre,bonne fin de flo :wink:

kzanis

#7 Message non lu par kzanis »

merci les gars..

Lecter

#8 Message non lu par Lecter »

Salut

+1 Stress pas , t'a no souci :wink:

Par contre fais en sorte qu ca ne se reproduise plus, (interdiction de toucher au programateur à ta femme) :mrgreen: :wink:

Zappiste

#9 Message non lu par Zappiste »

Elles ont bon dos les "copines" et les "j'ai un pote qui a, m'a dit..." :lol:

Lecter

#10 Message non lu par Lecter »

En meme tps ouai on sait pas :lol:

T'as pas une photo de ta femme ou de ton programmateur, ou des 2? :mrgreen:

sinon c'est à lui qu'il faut dire de plus y toucher ca risque d'ètre plus tendu :wink:

kzanis

#11 Message non lu par kzanis »

Non je crois qu'elle a compris, elle ne le refera plus. Je l'ai enfermée avec les plantes sous 400W pendant 12heures avec seulement pain sec et eau pour qu'elle comprenne qu'il ne faut plus y toucher!!

En fait le programmateur est juste sous l' interrupteur de la salle de bain et elle l'a malencontreusement avancé.

Zappiste

#12 Message non lu par Zappiste »

Heureusement que t'as pas une MH avec les UV elle aurait été en cloque(s) ! :lol:

Répondre