Problème de flash
-
kzanis
Problème de flash
J'ai eu un petit souci. Ma femme a déréglé le programmateur et mes plantes en flo ont vu leur période de nuit s'interrompre au bout de 10 heures. Evidemment je pense qu'elle vont repartir en croissance pour 2 ou 3 semaines alors qu' il me restait une 20aine de jours de floraison. Ce qui me pose vraiment souci c'est que j'avais stoppé le bloom et grow pour attaquer le ripen. Je ne sais plus quoi faire quant à l'engraissage car elles avaient de tous petits signes de carences et si je ne reprends pas l'engraissage normal j'ai peur que ces carences deviennent trop importantes sur la durée...
Selon vous que faire: continuer le ripen et voir ce que ça donne ou reprendre avec du grow/bloom ou seulement du bloom?
merci
Selon vous que faire: continuer le ripen et voir ce que ça donne ou reprendre avec du grow/bloom ou seulement du bloom?
merci
-
kzanis
-
kzanis
-
Lecter
-
Lecter
-
kzanis
Non je crois qu'elle a compris, elle ne le refera plus. Je l'ai enfermée avec les plantes sous 400W pendant 12heures avec seulement pain sec et eau pour qu'elle comprenne qu'il ne faut plus y toucher!!
En fait le programmateur est juste sous l' interrupteur de la salle de bain et elle l'a malencontreusement avancé.
En fait le programmateur est juste sous l' interrupteur de la salle de bain et elle l'a malencontreusement avancé.