Photos de vos spots!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
snecia

Photos de vos spots!

#1 Message non lu par snecia »

Salut!
Je me lance dans l'exté cette année. Y a une foret pas tres loin de chez moi et je pensais y planter "commando". Mais je sais pas trop si les spots que j ai envisagé sont bon alors je voudrais savoir si qqun avait des photos de son spot d une année precedente (pas les plantes qui y sont mais plutot ce qu'il y a autour, les arbres etc.). Je voudrais bien vous montrer des images des spots que j envisageait mais j ai pas les moyens d en prendre :(
Merci!
ah et puis je risque de ne pas être la a certains moment de cet été donc je pensais mettre un engrais solide direct autour de la plante parceque je pourrais a priori pas les arroser, ca devrait le faire?
J ai lu qu on pouvait parfaitement trouver un spot oû on aurait pas besoin d arroser mais j ai jamais vu des photos des ces recoltes, je me demande donc si c'est vraiment la solution du gallerien ou si ca donne de bons résultats quand meme?
encore une chose, j'ai un faible pour toute hawai mais en suisse ca poussera bien vous pensez?

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par rek1blanc »

Salut,
Comme t'habites en Suisse, tu vas te trouver un bon lac de barrage plutôt qu'une forêt :nan: (surtout si tu vas pas être là pour arroser), et planter des graines pour etre maxi 1 m au dessus du niveau de la surface de l'eau. Ensuite tu feras attention à l'orientation par rapport au soleil pour avoir au - 6 heures de soleil/jour.
Pour la hawai, je sais pas....Par chez toi, il parait qu'il y a la "fraise" qui est une vrai tuerie. Alors pourquoi tu cherches plus loin. Les variétés adaptées aux marmottes milka sont au point.
Tiens nous au courant de ce que tu récoltes :wink:
A+

Répondre