Ca faisait trop lgtps que je n'etais pas venu sur les FCFs depuis ma derniere culture que j'ai arrêté en juillet 2003 ! Mais il y a un mois j'ai decidé que pour la nouvel année j'allais me lancer dans une nouvelles culture mais cette fois ci , la meilleure possible !
J'ai donc lu , lu et relu des tonnes et des tonnes de pages du fcf pour etablir une installe qui soit la plus rentable possible et aussi la plus belle !
Ainsi voici ce que j'ai fait et je pense que c'est tout à fait prometteur
- Placard H170 L120 P60
- 2 intracteurs en bas de la box , un extracteur en haut
- 1 intracteur direct sur la lampe et un extracteur plus gaine pour la chaleur de la lampe
- Surface du placard recouverte de couverture de survie
- KIT LAMPE 400 WATTS HPS GROLUX ( peut être je mettrai une lampe Mh pour la croissance , c'est pas sur )
Voila pour le placard ensuite pour les plantes j'ai opter pour le système hydroponique un peu fait a ma maniere :
Je me suis inspiré du FLO GRO XXL et avec un ami nous avons refait ce systeme avec des bac Curver bleu pas cher . Mais on hesite encore entre garder notre install maison ce qui nous permettrai de cultiver differentes variétés tranquillement ou acheter directement le flogrow XXL ce qui serait petre mieu fait mais peut etre aussi tres embetant si une de nos variétés reagisser mal aux engrais !
Voila maintenant que j'ai fait ma phrase de transition je peux vous parler de mon probleme : les engrais !
J''ai acheté toute la gamme GHE Flora Series qui d'apres tout les posts que j'ai pu lire et l'une des meilleures! Je dispose donc du Flora Bloom , Gro et Micro . J'ai aussi fait l'acuquisition d'additifs tels que Diamond Nectar , BN-PK13/14 , TOP MAX et BN-zym
Mais ce que je n'ai pas trouvé , ce sont les dosages ! J'ai evidemment un testeur EC et PH ( 89€ les deux , c'est pas donné quand meme !
Alors peut être que je vais en demander un peu trop
Merci de votre aide et @+
PS : J'oubliais de preciser que la cerise sur le gateau , c'est le SCROG ! Et oui , je couronne le tout d'un beau grillage à poule 5 a 7 cm de diametre pour un maximum de rendement !