variétés pour DOM-TOM

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
tabahaouat

variétés pour DOM-TOM

#1 Message non lu par tabahaouat »

hello,
pour l'instant je fais pousser de la White Widow et de la SAGE, mais je trouve que les plants sont un peu petits.
Est-ce que kk'1 pourrait me conseiller une variété (ou plusieurs) qui ait les caractéristiques suivantes :
- un peu de sativa (grande taille, résistance à la chaleur, effet cérébral)
- un peu d'indica (rapidité pour atteindre la maturité, abondance de résine, taille des têtes).
Le climat ici est très chaud (minimum 20°C la nuit, maxi 32°C le jour), la durée jour nuit presque toujours la même (de 11h de jour, 13 h de nuit l'hiver à 13 h de jour 11h de nuit l'été). Il fait aussi humide 50% minimum à 90% maximum. Voilà .....

TeP

#2 Message non lu par TeP »

Tu devrais t'interreser aux cross a base de Haze.
Ou croiser de la bonne zamal avec des variété "courtes".

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut, une durban poison peut etre ? sativas 100% trés précoce en europe (fin septembre) une sud africaine qui ne connait pas le 12/12 toute l'année :lol:

tabahaouat

#4 Message non lu par tabahaouat »

merci pour vos réponses,
bonne idée pour les mélanges à base de haze, peut-être la haze x skunk de chez Nirvana. Il y en a aussi chez Sensi Seeds, mais très chères (marley's Collie, etc....)
Pour le zamal, on en a pas ici, c'est plutôt à la Réunion, et c'est bien dommage.
pour la Durban Poison, j'ai peur qu'elle ne fleurisse trop tôt ici, il faudrait la mettre sous lumière le soir pour retarder la flo.

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

T'as regardé des Hawaïan X Big Bud. X Celestrial Temple Sativa etc...
vendu par Federation Sees Company.

Mix Sativa Diva etc... Flying Dutchmen.
:wink:

Répondre