hello,
pour l'instant je fais pousser de la White Widow et de la SAGE, mais je trouve que les plants sont un peu petits.
Est-ce que kk'1 pourrait me conseiller une variété (ou plusieurs) qui ait les caractéristiques suivantes :
- un peu de sativa (grande taille, résistance à la chaleur, effet cérébral)
- un peu d'indica (rapidité pour atteindre la maturité, abondance de résine, taille des têtes).
Le climat ici est très chaud (minimum 20°C la nuit, maxi 32°C le jour), la durée jour nuit presque toujours la même (de 11h de jour, 13 h de nuit l'hiver à 13 h de jour 11h de nuit l'été). Il fait aussi humide 50% minimum à 90% maximum. Voilà .....
variétés pour DOM-TOM
-
TeP
-
Jean-bart
-
tabahaouat
merci pour vos réponses,
bonne idée pour les mélanges à base de haze, peut-être la haze x skunk de chez Nirvana. Il y en a aussi chez Sensi Seeds, mais très chères (marley's Collie, etc....)
Pour le zamal, on en a pas ici, c'est plutôt à la Réunion, et c'est bien dommage.
pour la Durban Poison, j'ai peur qu'elle ne fleurisse trop tôt ici, il faudrait la mettre sous lumière le soir pour retarder la flo.
bonne idée pour les mélanges à base de haze, peut-être la haze x skunk de chez Nirvana. Il y en a aussi chez Sensi Seeds, mais très chères (marley's Collie, etc....)
Pour le zamal, on en a pas ici, c'est plutôt à la Réunion, et c'est bien dommage.
pour la Durban Poison, j'ai peur qu'elle ne fleurisse trop tôt ici, il faudrait la mettre sous lumière le soir pour retarder la flo.
-
Zappiste