J'espere que ça renseignera sur le sativa en outdoor au moins
pour ce faire voici un exemple de la structure:
-région : sud est, sud ouest, sud-sud, nord ouest, nord est
-mode de culture : guerrilla/controlé
-variétés cultivées et nom du breeder : du sativa africain, ma geule
-nombre de plantes par variété : 10M² par variété
-quantité produite par variété : là ...
-prix des graines : nib
Le sativa acclimaté, planté en Mars, récolté en Octobre, (afro 5 à plus de 7m hauteur fin de flo) en :
- sud est : reste relativement courte (2m à 3m maxi), préfére les hauteurs. Le hic c'est que c'est dur de trouver du "guerrilla spot" bien isolé et ne souffrant pas trop de sécheresse l'été.Pas trop d'emmerdements à par l'"arrosage.
- sud-sud : La sécheresse du sol est vraiment une barriere au guerrilla. Les rares spots isolés sont trop secs. Sinon il faut taper dans l'interieur des terres (plutot vers le Tarn, les Cevennes), ou tu peux avoir des resultats similaires au sud est en "hauteur"
- sud ouest : c'est sativa land. Du 7m en moyenne, un rendement superbe. Une croissance soutenue en terre argileuse. On pourrait penser à la pourriture des tetes mais non.Les spots sont trés difficiles a trouver, compte tenue du nombre de chasseurs rejouant sarajevo les week end et la semaine.
-nord ouest : perf à mi chemin entre le sud ouest et le sud est. Gros taux de mortalité chez les petites, mais une fois lancé ça roule.Les spots sont légions mais le guerrila y est difficile par les conditions climatiques. Il faut absolument trouver un spot un maximum à l'abri du vent.Aprés ça roule.
- nord est : operation canna commando, reserver pour l'outdoor les specimens (boutures) les plus "warrior". Le cap difficile est Mars-Mai. En plantant en Mai on est moins emmerdé(mdr le diction improvisé).Les spot sont moins nombreux que dans le nord ouest mais ça va. Reste encore quelques coins sympas, probleme de chasseurs.
Je penses que je dévie un peu, mais ça donne un ordre d'idée pour les tendance forte en sativa.