Les résolutions...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

Les résolutions...

#1 Message non lu par rek1blanc »

Hello cannaboyz,

Je prepare l'out 2005 :) et j'ai trouvé les femelles que je vais faire pousser pour mon premier cross outdoor. J'utiliserai graines et boutures. Mais j'hésite beaucoup pour le deuxième mâle que je veux utiliser pour la pollenisation; :lol:

lLes femelles (100% sativa) seront :
Destroyer - Cannabiogen (temps/flo/annoncé = genre 9 s)
Kodiak gold - Reeferman (temps/flo/annoncé = genre 7-8 s)
Black seed - Reeferman (temps/flo/annoncé = genre 9-10 s)
Aussie bush - landrace (Australie) (temps/flo/annoncé = 12-14 s :shock: )
Mullumbimby Madness - The Mullum Madman (temps/flo/annoncé = 12-14 s :shock: )

Bon il y a aussi de la petrolia headstash (pure) - Reeferman , qui me servira de femelle en plus, mais surtout de male de secours.
Voilà, je vais utiliser de la Great White Shark - Greenhouse seeds pour un des males. J'hesite pour un autre 100% indica, il y a Hog - Thseeds ou Tashkenti - Cannabiogen? Quelqu'un a une idée ou un conseil?

a+

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola rek1blanc !

Des 100% "PURE" Sativa c'est rare et encore plus raricime à 8 sem de flo !
:roll:

Si ton but est de racourcir le temps de flo et la hauteur de la plante 100% Satuva,
tu devrais songer à une variété qui contient du ruderalis...

Ex: Lowryder 8 semaines de la graine aux buds/récolte !

Descendant de William's Wonder, Northern Lights #2 Indica, Mexican ruderalis.
C'est le trait ruderalis qui donne l'autofloraison.
pas besoin de réduire le nombre d'heures de jour
et pas besoin de 2 espace séparés pour le végé et la flo en intérieur. :lol:

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par rek1blanc »

Yo Zap, t'es pas comme moi, tu lis les messages en détails. Ton conseil est avisé, pure ne veut pas dire 100% sativa comme mal compris dans mon mess mais "qualité pure à crosser". Comprenne qui pourra :mdr:

Et puis sinon, à la lattitude où j'habite, je me vois mal maitriser après le 15 octobre, donc début de flo vers le 10 /08, à cause d'orages violents de fin d'octobre, qui te chargent les têtes en eau, jusqu'à coucher les plants au sol.
Le but c'est quand même de me créer des graines pour mon out 2006, avec des futures belles plantes à dominante sativa mais au temps de flo raccourci (avec plein de résine :lol: ).

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,pourquoi pas une Durban poison :lol: 100% sativas et jamais hybridée selon dutch passion.Précoce et solide la durban en in comme en out. :wink:

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par rek1blanc »

Salut,
J'ai déjà regardé pour cette variété, suite à une de tes photos (faut pas que ça dépasse la haie... :wink: ) et peut-etre qu'elle fera parti du lot. J'ai pas encore cultive de DP, alors surement celle-ci ou la mazar.
La dp, tu la récoltes quand au plat pâys?
a+

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

fin septembre la durban :wink: .La Mazar est ma préférée de chez Dutch passion :wink: elle doit surement donner des résultats en out aussi.En 2003 j'ai fait des skywalkers en out elles ont vraiment bien donner,la sky est un mariage (heureux) :lol: d'une maman mazar et d'un papa blueberry. :wink:

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par rek1blanc »

Ok, pas mal fin septembre :) Ca ferait une bonne occaz de crosser ça avec un p'tit jeunot :wink:
A+ bart

Répondre