Projet outdoor foret 2005

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Shuda Beena

Projet outdoor foret 2005

#1 Message non lu par Shuda Beena »

j'aimerais tenté l'outdoor l'été prochain
j'ai plusieurs graines

Blueberry
Afghan
Jack herer
K2 x B52

je voudrais savoir lesquelle ne sont vraiment pas idéal pour l'extérieur (fragilité etc..) ???

je compte répartir environ 10 plants sur plusieurs spots différents
je voudrais pas que mes plantes finissent leur flo avec 3 metres de hauteur! donc je pensais planté mi-mai puis faire une croissance de 2-3 semaines sous néons pour les planté début juin en extérieur...qu'en pensez vous ?

et avez vous des conseils particulié pour se protégé des différents prédateurs en forets ?
combien de plant par spot?

je me fais pas d'illusion, je planterais en foret de la région parisienne donc je me dis que plus de la moitié des plants seront arraché ou piqué avant la récolte :twisted:

mazar#

#2 Message non lu par mazar# »

salut Shuda Beena :wink:

je crois que les 4 sont top en exterieur :lol:

pour le taille
une bonne taille au depart avec un bon pallisage et ca devrait pas depasser les 1.5 m voir 2m
mais en largeur faut compter minimum 1.5 m :roll:

pour le nombre de plantes par spot
ca depends des spots
si ils sont bon je te dirais 3 a 4
sinon moins

et pour les ptits animaux de la foret :twisted:
une chtite bariere de ronces autour des plantes :lol:

bonne chance :wink:

Shuda Beena

#3 Message non lu par Shuda Beena »

mazar# a écrit :salut Shuda Beena :wink:

je crois que les 4 sont top en exterieur :lol:

pour le taille
une bonne taille au depart avec un bon pallisage et ca devrait pas depasser les 1.5 m voir 2m
mais en largeur faut compter minimum 1.5 m :roll:

pour le nombre de plantes par spot
ca depends des spots
si ils sont bon je te dirais 3 a 4
sinon moins

et pour les ptits animaux de la foret :twisted:
une chtite bariere de ronces autour des plantes :lol:

bonne chance :wink:
ok, et sinon je voudrais savoir si c'est grave si les plants sont pas exposé directement au soleil, parce que en foret ya des endroit bien caché mais c'est sombre! enfin bref je vais chercher des bon spots, j'en ai deja un ou deux en tete ;)

mazar#

#4 Message non lu par mazar# »

Shuda Beena a écrit :
et sinon je voudrais savoir si c'est grave si les plants sont pas exposé directement au soleil, parce que en foret ya des endroit bien caché mais c'est sombre!
c'est vraiment pas terible :(
les plantes vont grave s'etirer pour aller chercher la lumiere
je crois que il faut un minimum de 5h de soleil direct sur les plantes
++

B3n-Ij

#5 Message non lu par B3n-Ij »

Shuda Beena a écrit :ok, et sinon je voudrais savoir si c'est grave si les plants sont pas exposé directement au soleil, parce que en foret ya des endroit bien caché mais c'est sombre! enfin bref je vais chercher des bon spots, j'en ai deja un ou deux en tete ;)
Moi aussi j'ai ce problème j'ai trouvé de bon emplacement en forêt mais bon c'est pas mal a l'ombre :s c'est cho quand même.
A la limite si je pouvais je le ferais dans mon jardin mais pas sur que mes parents aprécie...
Vous vous les faites poussé ou?

Shuda Beena

#6 Message non lu par Shuda Beena »

B3n-Ij a écrit :
Shuda Beena a écrit :ok, et sinon je voudrais savoir si c'est grave si les plants sont pas exposé directement au soleil, parce que en foret ya des endroit bien caché mais c'est sombre! enfin bref je vais chercher des bon spots, j'en ai deja un ou deux en tete ;)
Moi aussi j'ai ce problème j'ai trouvé de bon emplacement en forêt mais bon c'est pas mal a l'ombre :s c'est cho quand même.
A la limite si je pouvais je le ferais dans mon jardin mais pas sur que mes parents aprécie...
Vous vous les faites poussé ou?
bha les cultures outdoor en général c'est soit dans le jardin (l'idéal) ou dans la nature, quand ont habite la campagne c'est tranquille, mais en rp vu la population c'est dur de trouvé un endroit ou il n'y a jamais de fréquentation :roll:

$uPeR_$kUnK

#7 Message non lu par $uPeR_$kUnK »

salut !! perso moi aussi j'ai un projet outdoor du coté des alpes-maritimes vous me conseillerez quoi comme variété pour un climat méditéranéen et vers quand je peux planté aussi merci :oops:

kna06

#8 Message non lu par kna06 »

Vers Mars superskunk :wink:

Jean-bart

#9 Message non lu par Jean-bart »

salut,pour la jack herer tu risque de récolté trop tardivement :wink: sauf climat favorable. :wink:

mazar#

#10 Message non lu par mazar# »

$uPeR_$kUnK a écrit :salut !! perso moi aussi j'ai un projet outdoor du coté des alpes-maritimes vous me conseillerez quoi comme variété pour un climat méditéranéen et vers quand je peux planté aussi merci :oops:
mars
pour la variété si tu a de l'espace dans ton coin :roll:
swiss bliss

$uPeR_$kUnK

#11 Message non lu par $uPeR_$kUnK »

pour la variété si tu a de l'espace dans ton coin
swiss bliss
oué j'ai de l'espace je vais faire pousser dans une foret donc c'est bon pour l'espace elle est bonne la suisse bliss je la connais pas :oops: combien de jours de flo a peu prés
Merci pour tes reponses :)

mazar#

#12 Message non lu par mazar# »

Une fabuleuse variété comportant majoritairement du Sativa, dont la culture est abondante, et qui a le parfum d'un mélange de fruits exotiques. Son branchage facilite sa taille. Inutile donc de planter énormément de plants pour récolter une production impressionnante de très jolis bourgeons résineux sur plusieurs branches, tout au long des 9 semaines environ de floraison. Lorsque vous la fumez, vous vous sentez joyeux et en extase, vraiment ailleurs!!

Environnements de culture appropriés : à l'intérieur. à l'extérieur sous des climats sub-tropicaux ou tempérés, latitudes vers le nord ou le sud entre 15°et 47°.
Rendement par m2 (en intérieur): au minimum 400 grammes
endement par plant (en extérieur) : jusqu'à 1000 grammes
Cueillette en extérieur : fin octobre début novembre (latitude nord)
Conseil pour la pousse : cette variété nécessite plus d'espace.

:wink: