Quel variétés choisir?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
soultoto

Quel variétés choisir?

#1 Message non lu par soultoto »

Salut tout le monde!

Je cherche des graines à acheter pour cultiver en exterieur.Je cherche des graines qui produisent beaucoup,résistante et bonne à fumer.Vous me conseillez quoi?J'ai pensé à le dutch dragon ou de la durban poison.Vous en pensez quoi?Sachant que je vais les planter au bord de l'eau et que je cherche à avoir environ 200G.Je vais surement acheter mes graines chez dutch passion vous en pensez quoi?

Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Somon »

soultoto a écrit :Salut tout le monde!

Je cherche des graines à acheter pour cultiver en exterieur.Je cherche des graines qui produisent beaucoup,résistante et bonne à fumer.Vous me conseillez quoi?J'ai pensé à le dutch dragon ou de la durban poison.Vous en pensez quoi?Sachant que je vais les planter au bord de l'eau et que je cherche à avoir environ 200G.Je vais surement acheter mes graines chez dutch passion vous en pensez quoi?
Toi tu penses parfois ?
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

taffy

#3 Message non lu par taffy »

:lol:
......
fumer le carton est dangereux pour la santé :wink:
......

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,la durban poison a tout se que tu demande :wink: .attention à la hauteur,plus de 300cm en out. :wink:

$uPeR_$kUnK

#5 Message non lu par $uPeR_$kUnK »

Salut tout le monde!

moi dans un post precedent on m'as conseillez de la "swiss bliss" en out avec un rendement de 1000g a peu prés

$uPeR_$kUnK

#6 Message non lu par $uPeR_$kUnK »

Une fabuleuse variété comportant majoritairement du Sativa, dont la culture est abondante, et qui a le parfum d'un mélange de fruits exotiques. Son branchage facilite sa taille. Inutile donc de planter énormément de plants pour récolter une production impressionnante de très jolis bourgeons résineux sur plusieurs branches, tout au long des 9 semaines environ de floraison. Lorsque vous la fumez, vous vous sentez joyeux et en extase, vraiment ailleurs!!

Environnements de culture appropriés : à l'intérieur. à l'extérieur sous des climats sub-tropicaux ou tempérés, latitudes vers le nord ou le sud entre 15°et 47°.
Rendement par m2 (en intérieur): au minimum 400 grammes
endement par plant (en extérieur) : jusqu'à 1000 grammes
Cueillette en extérieur : fin octobre début novembre (latitude nord)
Conseil pour la pousse : cette variété nécessite plus d'espace.
merci a mazzar# pour cette info :wink:

soultoto

.

#7 Message non lu par soultoto »

est ce que quelqu'un a déjà essaier cette variété?vous en pensez quoi?

et pour ceux qui ont essaier la durban çà c'est passé comment?

déserteur

Re: .

#8 Message non lu par déserteur »

soultoto a écrit :et pour ceux qui ont essaier la durban çà c'est passé comment?
:arrow: euh bin jte diré l'année prochaine... :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:

.....A suivre donc au Prochain épisode :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:

Répondre