une petite astuce pour le montage de 1 à autant qu' on veut néon(s) que g pris : ici
autre site pas mal : ici
- - 1 planche en bois de 160 (pour des néons 58 w de 150 cm) : récup
- 4 néons (3 emmettant une lumiere bleue, et 1 une lumiere rouge) ou 4 néons grolux : les 4, ds les 45 euros
- 8 sucres (vous savez ces petits trucs qui servent a raccorder 2 fils electriques) j' en avait, compter 1 euro
- 4 ballast (comme pour les sodiums sauf que c moin cher lol) les 4, 23 euros
- 4 starters, 4 euros
- du fil suivant le chemin a parcourir (pas du fil d' enceintes a 2 balles mais pas obligatoirement très épais) j' en avait, ça c suivant les besoins
- 4 réflecteurs pas obligé, mais on double la puissance de lumiere, je les ai faits avec de l' alu, mais je crois que je vais les peindre avec ma peinture mégalumineuse, a voir, sinon compter 10 euros par rreflecteur
- vis, clous

C'est le lien renseignements, prix etc... (perso, je ne commande pas les néons avec eux, g peur d' en avoir au moin 1 de pété, lol) c pour se faire une idée du prix ridicule si on la monte soi même, comparer aux grow. par contre, pour la hps, g grave cherché, mais ça NE VAUT PAS LE COUP de la monter soi meme, sachant que pour une 600 w grolux, j' en ai pour 151 euros, a la monter c trop cher (rien que le ballast est a presk 100 euros)
pour des conseils ou des liens, veuillez me contacter en MP.
voili voilou, sur ce bonne culture... a+
kart