[ÉCLAIRAGE] Montage pas cher pour néons

Retrouvez dans ce forum, tous les guides et tutoriels sur la culture cannabique.
Si t'es un MacGyver du bricolage ou un Einstein du cannabis, poste ton guide/tutoriel dans la section "Propositions de guides et tutoriels".
Kartmannn

[ÉCLAIRAGE] Montage pas cher pour néons

#1 Message non lu par Kartmannn »

hello les mecs,

une petite astuce pour le montage de 1 à autant qu' on veut néon(s) que g pris : ici
autre site pas mal : ici
  • - 1 planche en bois de 160 (pour des néons 58 w de 150 cm) : récup
    - 4 néons (3 emmettant une lumiere bleue, et 1 une lumiere rouge) ou 4 néons grolux : les 4, ds les 45 euros
    - 8 sucres (vous savez ces petits trucs qui servent a raccorder 2 fils electriques) j' en avait, compter 1 euro
    - 4 ballast (comme pour les sodiums sauf que c moin cher lol) les 4, 23 euros
    - 4 starters, 4 euros
    - du fil suivant le chemin a parcourir (pas du fil d' enceintes a 2 balles mais pas obligatoirement très épais) j' en avait, ça c suivant les besoins
    - 4 réflecteurs pas obligé, mais on double la puissance de lumiere, je les ai faits avec de l' alu, mais je crois que je vais les peindre avec ma peinture mégalumineuse, a voir, sinon compter 10 euros par rreflecteur
    - vis, clous
voila, pour euros, vous avez un bel éclairage pas cher du tout (ds divers growshop les moin cher, ça tourne de 100 a 150 euros le bloc avec juste 2 néons donc 200 a 300 pour les 4)

:arrow: http://www.aquavpc.com/ - aller ds éclairage.

C'est le lien renseignements, prix etc... (perso, je ne commande pas les néons avec eux, g peur d' en avoir au moin 1 de pété, lol) c pour se faire une idée du prix ridicule si on la monte soi même, comparer aux grow. par contre, pour la hps, g grave cherché, mais ça NE VAUT PAS LE COUP de la monter soi meme, sachant que pour une 600 w grolux, j' en ai pour 151 euros, a la monter c trop cher (rien que le ballast est a presk 100 euros)
pour des conseils ou des liens, veuillez me contacter en MP.

voili voilou, sur ce bonne culture... a+

kart

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par JahSoldier »

Verrouillé