ma culture se meurt ... snifffffffffffff

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Lelarbin

ma culture se meurt ... snifffffffffffff

#1 Message non lu par Lelarbin »

lu les mecs :) quelqun sait pourquoi ma culture meurt ... vou vou rapeler de moi ? jsui venu javai des feuill ki jonnissai tout le temp ... pi javai des graine dans mes tete ... pi jdoi fair ma flo en 1moi 2sem ... :) la mes plante on perdu presk TOUTE les grand feuill :) les tete ne grossissse pu depui 1 semaine ... i se pass rien sa se meurt ... aije un espoir ke les tete prenne la lumiere toute seul pui deviene imens en 2 jour ?? paske la jai les glande :) :) ( ps jsui passé en flo tro tot ... jvoulai 2 semaine de + mai jai po pu PS 2 elle avai presk 2 moi mais 2 moi un peu raté ) )
bon voila si kelkun peu men dire plus ... ou meme de simple condoleance ... ou 10G enfin voila :p c tristouné la vie:) jsui foutu moi jvai passé en jugemen biento ... ma beu sa done rien jpourai pa acomplir mon rev ki é dfumé tte la journé dla beu juska etre 1 larv :) c bien domage !!!! mais bon apres tout come le disai un gran philosof don jai oublier le nom : << on recolte se que l'on seme >> dailleur sur se forume sa pass super :)
PS 3: et vou la tt les gro fou ki faite poussé dla beu violete dé bete de bombe de tete geante , jvou emmerde :) :) un jour ji arriveré !!!!!!!!!!!

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

C'est ce qu'on te souhaîte les gros buds et l'auto-production ! :wink:
Bonne chance pour le passage en jugement...

Faut apprendre de ses erreurs disait le vieux proverbe ! :lol:

Lelarbin

snif

#3 Message non lu par Lelarbin »

uép uép :cry: :cry: les proverbe ... c bien bo .. si seulemen sa aranger les chose :-)

Répondre