lu les mecs

quelqun sait pourquoi ma culture meurt ... vou vou rapeler de moi ? jsui venu javai des feuill ki jonnissai tout le temp ... pi javai des graine dans mes tete ... pi jdoi fair ma flo en 1moi 2sem ...

la mes plante on perdu presk TOUTE les grand feuill

les tete ne grossissse pu depui 1 semaine ... i se pass rien sa se meurt ... aije un espoir ke les tete prenne la lumiere toute seul pui deviene imens en 2 jour ?? paske la jai les glande

( ps jsui passé en flo tro tot ... jvoulai 2 semaine de + mai jai po pu PS 2 elle avai presk 2 moi mais 2 moi un peu raté ) )
bon voila si kelkun peu men dire plus ... ou meme de simple condoleance ... ou 10G enfin voila :p c tristouné la vie:) jsui foutu moi jvai passé en jugemen biento ... ma beu sa done rien jpourai pa acomplir mon rev ki é dfumé tte la journé dla beu juska etre 1 larv

c bien domage !!!! mais bon apres tout come le disai un gran philosof don jai oublier le nom : << on recolte se que l'on seme >> dailleur sur se forume sa pass super
PS 3: et vou la tt les gro fou ki faite poussé dla beu violete dé bete de bombe de tete geante , jvou emmerde

un jour ji arriveré !!!!!!!!!!!