Bonjoir les fcfs!!
Allant sur la fin de ma premiére culture en hydro et ce dans un sys NFT home-made je voulais me lancé pour la session suivante dans l'achat de graine des variété de mon choix et je désir perpétuer ces plantes par des boutures pour les session qui suivront hors j'ai deux questions qui me traquace:
I : lorsque je préléve mes boutures dois-je le faire a la pré-floraison ou puis-je le faire a la fin de la session pour remplacer les plans recolté par les boutures.
II : et si je doit les prélevé a la pré-flo quel type de culture me conseiller vous en croissance en parralléle de mon NFT.
Je vous remercie d'avance les gars et bonne continuation sur ce site génial.
ViciouS a écrit :
I : lorsque je préléve mes boutures dois-je le faire a la pré-floraison ou puis-je le faire a la fin de la session pour remplacer les plans recolté par les boutures.
Attend la préflo si tu part de graine pourètre sur de prélever des femmelle.
Si tu pars déjà d'une femelle tu peux bouturer dès la grow
sinon bouturer en flo ne présnete aucun souci, ca mettra juste un peu plus de tps à repartir en grow
II : et si je doit les prélevé a la pré-flo quel type de culture me conseiller vous en croissance en parralléle de mon NFT.
Y'a pas de système type, voit ds le guide "terre vs hydro" ds ma signature le système qui réprensente le meilleur rapport avantage/inconvénient pour toi
Dernière modification par Lecter le 05 janv. 2005, 12:02, modifié 1 fois.
merci lecter j'ai donc prelever mes boutures (8 au totale) pendant la flo tout ce passe bien j'ai retiré les pitite bud pour économisé des efforts au clones et sa roule merci encore et bonne continuation
Salut les gars j'aurais encore quelque idee a vous soumetre:
Voila ma session allant touché a sa fin recolte dans une semaine je pense, j'aurais aimer teste le N.F.T mais avec
comme support des billes d'argile ainsi j'éspére obtenir plus d'espace pour mes racines que des cube de ldr avec un gros tas de racune qui en sorte.
J' ai donc pensé remplir mes goutiere de bille (avec un film pour nft au fond) avec du grillage au extrimiter pour eviter que les bille se face la male le tou recouvert de plastic noir (sac poubel) dont emmergeré les plantes.
je pense que sa devré fonctioner et vous ??