Kaya 100% féminisé en extérieure
-
RASTAPOUE
Kaya 100% féminisé en extérieure
Esque sa vaudrait le coup de faire pousser de la 100% féminisé en extérieur ? Tout mes pote m'y décourage mais bon je leur fait pas du tout confience , vous en pencé quoi ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
mimicite
source : grasscity.com
100% feminisées
La Kaya est une variétée robuste pour les climats plus rigoureux ou les cultivateurs d'interieurs peu experimentés. De part sa dominante sativa , kaya pousse en grosseur et hauteur et fleurit assez rapidement. La Kaya a un gout fort qui la differencie de la Skunk et a un taux en T.H.C modéré. Elle est résistante aux insectes et supporte la chaleur. Parfaite pour etre abandonnée avec un g.p.s. et retrouvée en automne. Autrement dit elle convient parfaitement à la culture dite " Commando ". Kaya peut etre aussi bien cultivée en serre.
Manufacturer: Nirvana
100% feminisées
La Kaya est une variétée robuste pour les climats plus rigoureux ou les cultivateurs d'interieurs peu experimentés. De part sa dominante sativa , kaya pousse en grosseur et hauteur et fleurit assez rapidement. La Kaya a un gout fort qui la differencie de la Skunk et a un taux en T.H.C modéré. Elle est résistante aux insectes et supporte la chaleur. Parfaite pour etre abandonnée avec un g.p.s. et retrouvée en automne. Autrement dit elle convient parfaitement à la culture dite " Commando ". Kaya peut etre aussi bien cultivée en serre.
Manufacturer: Nirvana
-
Zappiste
- OPETH
- Membre des FCF

Mais non...mon quebecoua.....
meme si j'apprecie pas particulierement Nirva....c'est vrai.....
Il demande si ça vaut le coup a notre avis....
Allez ....franchement.....
Niravana et 100 % feminised....tu met pas toutes les chance de ton coté pour "que ça vaille le coup"
tu me dit...petite indica rapide robuste et d'un breeder moin "cheap"...et là...ça vaut plus le coup deja.....
a plus !!
meme si j'apprecie pas particulierement Nirva....c'est vrai.....
Il demande si ça vaut le coup a notre avis....
Allez ....franchement.....
Niravana et 100 % feminised....tu met pas toutes les chance de ton coté pour "que ça vaille le coup"
tu me dit...petite indica rapide robuste et d'un breeder moin "cheap"...et là...ça vaut plus le coup deja.....
a plus !!
-
Zappiste
-
RezpE
- OPETH
- Membre des FCF

Tant que les graines féminisées à 100% ne donneront pas 100% de femelles
et n'auront aucun risque d'hermaphrodisme je ne les recommanderai jamais !
Fais gaffe ZappZapp......
Ils nous on sortis les poules avec des dents sur "notre vieux continent".....
C'est au niveau de la C.B qu'il faut etre hyper relax.....100% de fem il faut que ta plante soit super relax
en plus.......
Mr MAZAR fournis l'unique et parfaite solution a ce probleme.....
bouturete powaaaaaaa
...... vous le verrouillez ce post sur les feminised seeds.....
......j'arrive plus a me retenir.....
ca y est ....j'pars en couilles.......
arretez avec ces féminisées...
-
cote.dazur
Perso l'année derniere j'ai planté en avril et j'ai du attendre JUIN voir JUILLET pour voir le sexe de mes plantes alors si il faut attendre 3 mois pour connaitre le sexe donc pour pouvoir faire des boutures kelle misere
surtout si on ne peux pas faire de culture in, car si tu plantes t boutures en juillet tu riske pas d'avoir des gros plants...
Aussi pourquoi on critique les 100% feminisé? car ca donne tres svt des herma??? ou alors car il n'y a que 80% de femelle en fin de compte???
Car si on ne peut pas allez voir nos plants regulierement si un mal se fou au milieu c foutuuuuuu ttes graineuses alors les femenisé c ptetre la solution??? mais je sais pas Merci de m'eclairer
++++
Aussi pourquoi on critique les 100% feminisé? car ca donne tres svt des herma??? ou alors car il n'y a que 80% de femelle en fin de compte???
Car si on ne peut pas allez voir nos plants regulierement si un mal se fou au milieu c foutuuuuuu ttes graineuses alors les femenisé c ptetre la solution??? mais je sais pas Merci de m'eclairer
++++
-
mazar#