avis aux utilisateurs des engrais flora series (ghe)
-
tetedefleurs
avis aux utilisateurs des engrais flora series (ghe)
Salut cannabiculteurs
a quel pH calibrer vous la solution nutritive ou dans quelle plage faites vous fluctuer le pH?

-
Biohazard
-
tetedefleurs
-
Biohazard
bah en fait je c qu'avec mon eau et mes produit je fais une sol a 5.5...
ca augmente moins vite qu'avant en rajoutant du mineral magic et en general je suis a 6.5 a la fin... je change les solution et je reviens dc a 5.5
c normal que ca monte, c meme bon signe mais c a toi d'eviter un stress du a une variation de pH trop fort, un pH trop elevé (g changer des solution dt le pH montait de 6 à 8 en une semaine!!!) dc si tu te passe de stabilisateur de pH (tampon) a toi de verifier regulierement ton pH quitte a rajouter du PH-
j'espere que tu as suivi... je pense pas pouvoir faire plus clair!!!
bonne culture
ca augmente moins vite qu'avant en rajoutant du mineral magic et en general je suis a 6.5 a la fin... je change les solution et je reviens dc a 5.5
c normal que ca monte, c meme bon signe mais c a toi d'eviter un stress du a une variation de pH trop fort, un pH trop elevé (g changer des solution dt le pH montait de 6 à 8 en une semaine!!!) dc si tu te passe de stabilisateur de pH (tampon) a toi de verifier regulierement ton pH quitte a rajouter du PH-
j'espere que tu as suivi... je pense pas pouvoir faire plus clair!!!
bonne culture