engrais,additif bio

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

engrais,additif bio

#1 Message non lu par sam gamgi »

je suis a la recherche d infos sur , les produit bio dans la culture du cannabis, ainsi que des teschnique nutritif en bio, les gamme d engrais, les produit naturel qu on peu utiliser dans la composition d un terro etc,
merci
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Da CrossBreeder

#2 Message non lu par Da CrossBreeder »

ah la culture a la rots! :lol:

beh y te fo de la poudre d os, de corne, de sang seché, du fumier, du compost, de l engrais de vers un bon terreau( terre végétale,Compost,engrais de vers,humus et de la perlite) et la tu a un sol qui déchire bien pour de l outdoor!

mais perso en indoor c trop ingérable j préfére 1000x prendre un terreau pauvre en nutriments que j ajoute moi en liquides c tellement plus simple pour gérer deja les besoins spécifiques en nutriments de chaque variétés! :wink:

et genre B Cuzz est Biominéral donc me plains pas trop surtout qu il ne laisse vraiment aucun gout B Cuzz Addict! :mrgreen: :lol:

a bientot Sam gamgi! :wink:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par sam gamgi »

je connais tres bien cette gamme pour l hydro, les booster sont terrible par contre je les trouve plus performant avec du canna A/B comme engrais de base, par contrea b cuzz a rincer un vrai régal , mais c est pas une gamme bio.
a l heure actuel pour le terro j utilise engrais plagron (grow et bloom) cropmax en foliaire, booster atami crois et bloei, no mercy bacterial, , et final solucion pour le rincage, et j ajoute du guano a mon terro ainsi qu un peu de laine de roche(evite assechement trop rapid du pot), 15% perlite ,15 % vermicule, quand j achete un terro supermarket, ou sinon de l humacult
que pense tu de mon programme d engraissage
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre