Oui celle la ca fait deja quelques jours qu'elle a des taches mais la sa s'agrave sérieusement!!!!!!!!!
-Temp/hum :T°:autour de 24,29 au max
Hum:Pas d'humidificateur donc j'ai mis un bol d'eau hier soir parceque j'ai l'impression que l'air est un peu sec
- Aération: Apport d'air frais/nouveau:Placard ouvert plus fenetre ouverte en permanence avec un ventilo entre les deux
Extraction de l'air usé/épuisé:pas d'évacuation,placard ouvert plus trou en haut
- Engrais: NPK, dose, fréquence:Pour la premiere fois hier:Ionic soil(0,5mL/L au lieu de 7mL/ sur la boite)
Depuis deux semaine:stimulateur de racine (ecolizer),surement léger surdosage
- Eau: Provenance, pH/eC, dose, fréquence:Eau du robinet,PH autour de huit,tirant vers le sept ;J'arrose jusqu'a ce que l'eau coule uneu,tout les trois jours
- Médium: terre plus de détails stp. avec/sans engrais :Terreau de plantation universelle dans la jardinerie du coin+billes d'argiles
- Pot: Grandeur/Volume:3L et 2L
- Lumière: distance:eniron 65cm

Cette plante la a déja les taches depuis quelques jours donc je pense que c'est peut etre du au surdosage leger de stimulateur de racine
on voit des petites taches apparaitres sur quelques autres plants donc j'ai envi que sa se propage,aidez moi svp