Rôh lui.... tu va le faire craquer lol
ok on se lance mdr :
1) En premiere phase t'a le Wortel (que je te conseille de prendre plutot que le Zym, ça te sera plus utile, surtout si tu fonctionne avec des boutures). C'est un booster racinaire moult efficace (suis accro à cause du compére ci dessus). C'est toujours la meme dose, 1ml/L et ce, invariablement (j'ai testé + et - ; faut 1ml/L ya pas à tortiller)
Tu en fais une solution pour prise des boutures, tu peux t'en servir pour booster la prise en terre des boutures enracinées, mais aussi pour rattraper un rempotage barbare ou un arrachage de racine en bac hydro ( no comment

)
La petite bouteille de 250ml fait bien l'affaire.
2) Le A et le B. Deux engrais complémentaires que tu doses de 0,25ml/L (je vaporise les feuilles avec ce dosage) à plus de 3,5ml/L. ça contient tout le necessaire de survie pour tes plantes, tu peux même faire une culture compléte juste avec le couple AB.
Truc c*n... quand on te dis sur la bouteille de mettre 1ml/L... c'est 1ml/L A et 1ml/L B, donc en fait 2ml/L de concentration totale dans la pratique. Pour info j'utilise aussi l'AB Hydro en terreau (comme ça un seul engrais pour tout le monde); rien à signaler; ça torche.
2a) Le XL. Toujours le même dosage : 1ml/L du départ (du moment ou elles commencent a bouffer de l'engrais quoi) au début de la période de rinçage (fin de floraison). C'est un booster "santé". Tes feuilles sont bien vertes pour une photosynthése maxi, les pieds sont vigoureux même quand ils morflent (tailles de malade, SCROG bourrin, rempotage successifs...). C'est le coup de pouce organique quoi.
2b) Les booster de croissance cités plus haut : T44, Indica, Skunk. Là on rentre dans le pur délire.Ces engrais contiennent des principes et un équilibrage spécifiques à une variété de beuh (vu les noms je vais pas m'étaler).Je connais pas les dosages, je ne les utilise pas.Amon avis c'est idem que le XL, jusqu'en fin de flo.
3) Le PK. C'est un booster de floraison que tu augmente en concentration de manière hebdomadaire(semaine 1 de flo, semaine 2 de flo etc...).ça peut monter à 3ml/L, mais gaffe, l'excés est pratiquement irratrapable avec ceux là; c'est pas du PK de Bio Nova, ça torche sévére. Un peu d'abus et c'est du gazon que tu fumes au final. ça augmente bien la taille des budz à comparer d'une culture sans PK. Je dirais que si tu devais avoir que deux engrais, ce serait l'AB ou le PK.Respectes bien les recommandations.C'est cet engrais qui joue le plus dans la cristallisation des bud (résine quoi) Il peut être remplacé par les tablettes Bcuzz, mais j'ai pas confiance dans le produit et je reste au PK.
3a) Le Bloeï. C'est un booster de floraison, mais là c'est façon dragster. Tu l'utilises une fois la premiere semaine de flo passée (pour des sativas); toujours le meme dosage : 1ml/L. La différence avec ou sans Bloeï en terme de grosseur des budz est vraiment impressionnante.ça fait l'effet pop corn pratiquement d'une semaine à l'autre. ça améliore le gout aussi, plutot ça le fait bien ressortir sans le dénaturer.
4) Le Zym. C'est un produit de rinçage.Tu laves ton terreau avec en fin de flo pour "faire partir" les engrais utilisés jusque là. ça sert aussi à rattraper des merdouillage comme un pourrissement des racines dans les bacs ou bien un terreau de daube mal oxygénée (pourriture,, bestioles...).Perso je fais bien gaffe à mon terreau et mon bac est sous haute surveillance; donc j'utilise pas , je remplace par du jus de citron (sisi) à hauteur de 6ml/L pour le rinçage.