Salut a tous
Une petite question si vous pouvez repondre SVP .
Je n 'est pas de testeur de PH et je recherche une eau mineral directement bonne avec un bon PH pour nos plantes chéries , avez vous une marque bonne a me conseiller EVIAN ou autre ???
MERCI d'avance et bonne culture a tous
Culture en terre et HPS 400 W
salut,tu vas en pharmacie cherchez une boite de test (languette colorée).Cela te couteras moins que d'arroser au perrier ou à la badoit .L'eau du robinet est normalement entre 7 et 8 avec un peu de chlorine.il faut simplement laisser décanter 24h pour le chlore et aussi pour qu'elle prenne la température ambiante.Rien de pire que d"arroser avec de l'eau glacée
Merci bien a tous
en faite j ai un probleme j ai des varietes qi sont recoltés et rien pas de gout pas d'odeur comme a DAM ou en Suisse . J ai les meuilleurs WW ,Jack H ,G13 Hash plant etc .Donc je me dis sa vien de l'eau . Car bonne grow bonne flow bon sechage + curing et rien pas une tete qui sente la weed CHELOU no ???
Pour ma conf culture en terre + HPs 400 W + ventil + terreau de grow shop biobiz + engrais grow + engrais flow = la totale je pense
ENfin l'experience et la qualité viendra avec le temps j'espere ....
Les ph les plus bas (7) pour l'eau minérale en bouteille sont la Volvic et l'hépar (cette dernière a un taux élevé de magnésium). Je l'utilise pendant une semaine après la germination.
L'eau de mon robinet est plus elevé de 0.5
Pour l'odeur je vois pas.
A+