one bud [hydro] [combien de plante max dans un meme system?]

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Mathieu

one bud [hydro] [combien de plante max dans un meme system?]

#1 Message non lu par Mathieu »

salute les gens

alors voila je vous présente mon probleme

je compte dans ma prochaine culture attaqué une culture one bud en partant de graine

j'ai recu 10graine de purple star et je vais pas tardé a recevoir 10graine de B52 et 10 grane de White Widow

c'est ma premiere culture en one bud

je compte pas faire du vrai one bud mais plutot du two bud car en effet mon but est de pouvoir préle vé une boutre sur chacune des plante pour sélectionné les plus belle et me faire une plante mere de chaque variété pour cela je vias faire une taille au 4° pallié afin que les branchette du bas se devellope pour que je puisse en faire des bouture

mon prob:

je possede un systeme gro tank GT205 dimension: 70/40

j'aurais voulu placer toutes mes graine dans le meme bac

es possible de mettre 30one bud dans un bac

j'ai bien calculer tous les pain de ldr passerais mais es ce que les plante de vont pas trop soufrire

c'est du one bud donc 1 voir 2 semaine max de croissance

les palntes ne devrai pas prendre trop de place en largeur
donc je pense que ca devrai allé

je demande votre avis sur cette possibilité

merci d'avance pour vos reponse

mathieu :wink:

Ikanji

#2 Message non lu par Ikanji »

les trois quart des variétés vont te faire suffisament de petites branches que tu pourra prelever en bouture
sans que tu ne fasse de coupe...
Certaine vont monter net et celle la tu verra de suite si il fau un pincement ou
bien une coupe afin d'auglenter le taux de branches et d'autre te font des buissons....meme sous le onebud style :wink:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par sam gamgi »

en one bud tu peut pousser a 1 pied pour 10 cm2, le gt 205 me parait leger pour 30 graine mais noublions pas du 40% seront des males normalement , ce qui laisse 18 plante a la final, c est o niveau des racine que ca m inquieterais plus, car 30 plantes ca vas en faire de la racine , et comme tu vas couper des pied a un moment tu risk d avoir bocoup de racine qui vont se décomposer, tu as interet a utiliser des enzyme si tu veux pas avoir de souci avec la pouritur des roots,
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Mathieu

#4 Message non lu par Mathieu »

merci beaucoup les amis ca fait plaisir

je pense que je mettrais les 30graine et puis on verra ce qui se passera

@++ les potos

Da CrossBreeder

#5 Message non lu par Da CrossBreeder »

Yo l poto Mathieu! :D

tu a pensé au males?! :? pour ca j ai test une fois l hydro avec seeds ben plus jamais que de gaspillage de temps et de place de plus je trouve que l hydro n ets vraiment pas assez stable niveau facteur pour le ratio male/ femelle! :?

pour moi l hydro c only boutres! :wink:

@+l poto matieu!

:wink:

Mathieu

#6 Message non lu par Mathieu »

Yo l poto Mathieu!

tu a pensé au males?! pour ca j ai test une fois l hydro avec seeds ben plus jamais que de gaspillage de temps et de place de plus je trouve que l hydro n ets vraiment pas assez stable niveau facteur pour le ratio male/ femelle!

pour moi l hydro c only boutres!

@+l poto matieu!
lol
le poto
je sais bien que les boutures c'est bcp plus mieu pour l'hydro mais le prob c'est que en hydro ca prend moins de place car si je faire de la terre ca va prendre trop de place avec les pots et ca ca me daille

en plus le one bud je connais pas bien donc je sais pas si je peut mettre des pots de petites taille pour ne pas avoir ce soucis de place

mais bon maintenatn que j'ai goutté au rendement de l'hydro j'ai du mal a faire autrechose

lol

merci pour ton avis

@++ les poto

et encor merci

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par sam gamgi »

ta ben raison mathieu en plus l hydro c est quand meme plus simple et le ratio reste le meme qu en terro entre male et femelle ca ne change rien en plus il existe 2 produits qui utiliser au moment de la germination te garantisse quasi 100% de femelle, et au pire vu la baisse du prix des seed feminisé,prend z en, j ai un plan ww a 40 eu/10seeds fem et y d autre variété, sur mes sog je laisse en general ma bud central et 4 branche, en realite je laisse tout les bourgeons qui sont a moins de 60 cm de l ampoule
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par sylv1 »

part de boutures,
à partir de graines c'est moi certain pour des one-buds et ça risque de prendre plus en largueur que prévu :wink:

Cannagro

#9 Message non lu par Cannagro »

Salut mathieu.
c clair qu'avec 30 graine de 3 varieté differante, en plus sous 250 tu vas geléré.
je fais la meme experience avec ma 400w (2 varieté).
g en tous eu 16 femele et c deja pas mal serré (sur une table a maré 100*75cm). avec en plus une variété typé sativa, et l'autre indica. c la merde pour la hauteur de la lampes.

un conseil, mes tes graine en cube de LDR et attend que le sexe soit determiné pour prelevé tes bouture, et coupé tes pain de LDR afin les mettre en pot 15*15*20, voir un peu plus petit vu que c de l'hydro... cela te sera plus facile pour repartir tes plants en fonction de la lumiere et de leur taille. et au moin pas de mal a coupé en laissant ses raçines pourrir a coté des autres.
ou met tout en pot direct, mais a mon avis tu n'a pas la place.

voila pour mon ptit conseil. :wink:
approuvé (un peu de force lol) par ma session actuel

:wink: :wink:

Répondre