au secours !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
theboss

au secours !!!

#1 Message non lu par theboss »

Salut les gars,

J'ai mes plantes dans un bac GroTank, elles sont en floraison depuis quasiment un mois.

Il y a 15 jours j'ai oublié de fermer la porte de ma salle de culture, et la lumière est rentré. cette S......

Donc aujour'hui deux sont en flo réelle et le reste est repartis en croissance. Mon problème se pose pour le rincage en fin de floraison, vue qu'elles ont une flo en décalé.

Comment faire pour le rincage ?

Mes plantes ont actuellement de engrais de flo, et elles sont en croissance que faire ?

Merci

orange

#2 Message non lu par orange »

Le plus simple serais de retirer avec les racines les pieds à rincer et de les mettre dans un autre pot qui ne contiendrait que de l'eau.

theboss

#3 Message non lu par theboss »

Je suis en hydro avec le système GroTank donc je ne peux enlever les plants car les racines se sont entremélées.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#4 Message non lu par portnou »

Ben faudra trouver un juste milieux .... les unes (dans l'idéal) auront un rinçage un peu long, et les autres un rinçage un peu court ...

C'est aussi ça la culture, faire des compromis ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

spud

#5 Message non lu par spud »

bah au lieu de mettre juste de l'eau ph ajusté pendant 15jours tu peux mettre un peu d'engrais, genre 1/1.2 d'ec max, et lancer le rincage plus tard histoire qu'elles aient toute au moins 4/5jours à l'eau ph ajusté

theboss

BIG merci

#6 Message non lu par theboss »

salut a tous

un grand merci pour vos conseilles je ne sais comment je vais faire mais je vais y reflechir et on veras bien

MERCI bonne Weed a tous

Répondre