salut a tous !
merci a toi ptitaphe je vien de lire cette doc et eux parlent de 2 mn d'arrosage pour 30 minutes de coupure ! j'suis un peu surpris ,ça correspond pas trop a ce que j'ai pu lire sur les rares posts que j'ai pu trouver sur le sujet !!!
alors encore une fois je vais faire appel aux connaisseurs et je voudrais d'autres avis sur les cycles de brumisations
pour ce qui est du programateur j'ai reçu aujourd'hui ce que j'avais commandé ,je l'ai cable aujoud'hui et tout a l'air de marcher impec
j'ai donc commandé une un boitier de temporisation chez un fournisseur electrique (y'en a qui sont ouvert au public) je l'ai couplé a une horloge ,un disjoncteur et voila !!!
j'en ai eu pour 57 euros de temporisation l'horloge c'est cadeau! (mais pas cher) et le disjoncteur ça vaut 3 fois rien et c'est pas obligatoire du tout parce que y'en a deja sur le tableau général mais j'en avait un
je crois que LEGRAND en fait mais ma tempo la marque c'est CROUZET et la reference du boitier c'est MLR1 je l'ai eu hors taxe 48 euros,20 donc 57 euros,65 en france
la tempo est reglable de 1/10eme de seconde a 100 heures donc pas de soucis de cycles !!
maintenant y'a plus qu'a trouver les meilleurs cycles selon vous
alors je compte sur vous
a bientot j'espére