besoin d'un avis sur SVP

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
rulian

besoin d'un avis sur SVP

#1 Message non lu par rulian »

salut ,

bon alors voila j'ai une variete qui doit normalement etre de la purple power , dit moi ce que tu en pense les feuilles commencent legerement a devenir pourpre ! 8)

bref le reste je connais pas !

bon alors voila je voudrais savoir d'apres vous par rapport a la PHOTO MACRO pour ce qui est recolte moi je dirai dans 2 semaines et vous ???

un avis sur , les hesitants pas la peine :roll:

d'avance merci

RULIAN
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

millethunes

#2 Message non lu par millethunes »

Salut!

ouaip 2 semaines semble correct, voire 3 si tu veux bien dormir!! :wink:

ps: tu peux deja enlever les feuilles jaunes, ca te fera moins de taff pour la suite!

rulian

#3 Message non lu par rulian »

ok , bah ecoute en plus normalement il ont prevu du beau temps donc tant mieux , maintenant

en ce qui concerne les feuilles jaunes je prefere les laisser creuver seule , je les enlevent quand elles ont vraiment une sale tete :idea:

voila une petite question me turlupine aussi , esceque avec les photos macro comme y'a en haut de la page , bon le zoom n'est pas au max , eceque l'on peut juger sans pour ca regarder a la loupe ???

merci

Lecter

#4 Message non lu par Lecter »

Salut

Perso moi je couperai now :wink:

Si t'as pas comencé le rincage, c'est le moment :wink:

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,+1 pour le rincage.Encore quelques jour pour la récolte,tu entres dans la phase délicate du choix de l'effet speed ou stone.Au vue des stygmates ,les trychomes sont surement encore translucide mais la maturité approche :wink:

rulian

#6 Message non lu par rulian »

salou a tous ,

bon alors voila tant mieux que vous me parliez du rincage, je voulais savoir ce que c'etait et comment on le pratiquait , ???????? SVP biensure

en ce qui concerne la recolte , carement lecter , couper maintenant , mais j'ai pas fait le rincage je ne sais pas ce que c'est ,??

bon essayer de m'expliquer vite fait le rincage et dite moi quand recolter , je reviendrai demain soir , la yé par a l'hopital !!

je compte sur vous , ciao

RULIAN

PS :ah oui , si jamais il faut encore atendre 1 semaines , de mon coté il on prevu beau temps , donc pas de soucis , et autre choses j'ai d'autre variete inbconnues mais par contre elle sont pas encor prete ELLE aparament
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Zappiste

#7 Message non lu par Zappiste »

Hola rulian ! :)

Le rinçage c'est arrêter TOUT engrais et ne donner que de l'eau
pour les 2 dernières semaines avant la récolte ! :wink:

PS: Les PK comme le R.I.P. sont des egnrais sans azote (N)

rulian

#8 Message non lu par rulian »

ah daccord , bah vu que je n'ai jamais rien mit , ca va pas les changer :P

ok , je vous remetrais des photos de la purple , normale et macro pour que vous soyer sur ok ?

ah ouai , vous conceiller combien de degré pour les premiers jours concernant le sechage ,

et que pensez vous aussi de laisser la plante dans le noir 24H avant de la couper ???

aller ciao

RULIAN

flyinggggggg

#9 Message non lu par flyinggggggg »

rulian a écrit :ah daccord , bah vu que je n'ai jamais rien mit , ca va pas les changer :P

ok , je vous remetrais des photos de la purple , normale et macro pour que vous soyer sur ok ?

ah ouai , vous conceiller combien de degré pour les premiers jours concernant le sechage ,

et que pensez vous aussi de laisser la plante dans le noir 24H avant de la couper ???

aller ciao

RULIAN

Imagerecherche

:wink:

rulian

nouvelle photos , lokk & dit moi

#10 Message non lu par rulian »

re salou a vous ! , bart , zappiste ect....

voila je viens juste de reprendre des photos de ma purple , quel coquine celle la regarder la sur toute les couture , et dite moi ce que vous en pensez , concernant la recolte , moi je dirai d'ici milieux de la semaine prochaine non ??? ( mercredi ) 8O

ciao

RULIAN

PS : pour celui qui m'a ecrit au dessus la FLYING , ok pour la recherche , mais ce que je demande je l'ai lus alors je ne fais que demander confirmation avec des gens qui m'ont aider jusq'u a maintenant voila !! :D