"portée" pollen+odeur

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
David Vincent

"portée" pollen+odeur

#1 Message non lu par David Vincent »

Je vais faire ma premiere plantation l'année qui vient (une dizaine de graine de Easy Sativa féminisée + 5 graines de Early California) et je commence a chercher des spots, a quelle distance des lieux de passages faut-il que je les plantes pour ne pas qu'on les sentent et qu'elle distance doit-je laisser entre la Easy Sativa et la Early California pour qu'elle la derniere ne féconde pas la première ? :comprendpo:
Thx

flyinggggggg

#2 Message non lu par flyinggggggg »

hello

bah , je ne comprends pas trop le sens de ta question ?

les mâles tu les arrache avant que le pollen ne parte pas dans les airs rassure moi ? à moins que tu ne veuilles des graines ?

pour le lieu de plantation, bien bien choisir son spot, dans un endroit où une personne n'aurait pas l'idée d'aller

David Vincent

#3 Message non lu par David Vincent »

alors... l'idée, c'est que j'aimerais bien faire une croisement entre les 2 pour avoir des graines pour l'année d'après donc la question c'est, de combien doit-je espacer mon couple des femelles afin qu'il n'y ai pas de fécondation ?
pour le deuxième, j'habite en dessous d'une montagne qui est silloné de partout par des sentiers, j'ai trouvé des spots bien a l'abri niveau vue et accès mais il sont situés (au maximum) a une trentaine de mètre d'un chemin (la plupart du temps personne passe sur les sentiers mais ca m'emmerderait que quelqu'un passe et sente la weed) :mrgreen:

P.S : je me doute que ca depends du sens du vent, de la topographie du terrain etc... mais ce serait juste en gros pour savoir parce que j'en ai vraiment aucune idée (j'ai jamais vu de vrai pied...)

flyinggggggg

#4 Message non lu par flyinggggggg »

David Vincent a écrit :alors... l'idée, c'est que j'aimerais bien faire une croisement entre les 2 pour avoir des graines pour l'année d'après donc la question c'est, de combien doit-je espacer mon couple des femelles afin qu'il n'y ai pas de fécondation ?
le pollen se déplaçant sur plusieurs kms tu auras de grandes chances pour que tes femmes soient fécondées, si tu veux avoir des graines, fais le indoor ou alors fais tes graines en outdoor et ta plantation en indoor, mais d'un autre côté faut penser aux collègues qui cultivent à côté
Image
:taper:

David Vincent

#5 Message non lu par David Vincent »

Mershit... tant pis pour les graines alors (y'a pas de collegues mais y'a pas moyen de faire de la in (sinon je planterai pas de la out :mrgreen: )) mais pour l'odeur t'aurai pas une idée de jusqu'a combien de mètre ca porte ??? :oops:

Répondre