qd recolté mon pied ???????

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
vinzjah8566

qd recolté mon pied ???????

#1 Message non lu par vinzjah8566 »

salut tt le monde,

j'ai une petite kestion a posé:
en faite je voudrais savoir qd recolté ma plante, car en tps normale on recolte qd tous les pistils ou quasiment tous sont bruns, mais la je voudrais savoir si il von devenir brun car la ils sont rose, avna il etai roses clair, et maintenant il sont roses fluo, donc je voudrais savoir si ils vont devenir brun, je sais ke normalemen la recolte se fai mi octobre a peu près
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

mastrack

#2 Message non lu par mastrack »

Fais une recherche ou va voir des tutos. C'est tout expliqué.

Sinon des pistils comme les tiens j'avais jamais vu. Ta plante a l'air d'avoir des carences.

vinzjah8566

#3 Message non lu par vinzjah8566 »

oui je sais qd recolté une plante, mais ses les pistils roses fluo, je veu just savoir si kelkun sais si il vont devenir brun, merci qd meme je vai essayé une recherche

millethunes

#4 Message non lu par millethunes »

Si tu peux faire une toph plus "claire" avec une bud prise de profil on pourrait faire une estimation...ou une macro ca serait encore mieux!!

sinon faut pas regarder les pistils mais les trichomes, les ptites goutellettes de résine! :wink:

y a un tuto sur la maniere de recolter dans la section guide, il doit trainer en 1er ou 2iee page! 8)

vinzjah8566

#5 Message non lu par vinzjah8566 »

ok merci a toi milletonne, je l'ai pri a partir de mon portable c pas tres nette, je vais essayé de trouvé un numerik, je vais allé voir les tutos alors

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

salut,blanc ou rose les stygmates vont brunir pour la maturité de la plantes.tes info sur le 15 octobre on l'air bonne à voir l'état d'avancement de ta flo.a+ :wink:

Répondre