Culture OUT : piquée par une blonde.....

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Flash-cartoon

Culture OUT : piquée par une blonde.....

#1 Message non lu par Flash-cartoon »

Salut les cannabiculteurs,

Alors voilà, ma culture extérieur s'est encore une fois terminée par la disparition de toutes mes plantes..... :evil: deuxième année consécutive....

ça doit être le coups d'une blonde..... piquer de l'herbe pas mure!!!

Il fallait attendre encore un mois pour que les têtes soient bien résineuses.... ces cons nous ont fauchés de l'herbe pas mure :evil: quesqu'ils vont en faire ? la dealer ??? :(

une douzaine de plantes en out : RockBud (Soma a+), AK47 et Alpine rocket....

disparue en une nuit... :cry:
Surveillez bien vos spots !!!

Heureusement qu'il me reste l'indoor..... :?

flyinggggggg

#2 Message non lu par flyinggggggg »

:nan:

désolé pour toi Flash :roll:

nb: va falloir que j'aille vérifier mon out moi

white rhino

#3 Message non lu par white rhino »

Encore des pieds voles :evil: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!En ce moment il ne se passe pas un jour sans qu un membre du forum ne se fasse "ragasser" ses pieds out.Y a des coups de pieds aux culs qui se perdent

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par wrack »

volé ou saisi, en effet je viens d apprendre de souce sur, que certain chasseur irait devoiler les endroit de plantation aupres des gendarmes afin de se faire bien voir de leur coté

donc toujours et encores faites gaffes aux chasseurs qui pratiquent la delation :evil:

spud

#5 Message non lu par spud »

tu les avais montré à des potes à toi?

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par wrack »

non du tout, je ne plante plus et surtout plus d out :wink:

déserteur

#7 Message non lu par déserteur »

mrd un gros rale bol de ces pitit cona*** d'enc**** de salo***** i zon kça a foutre de tège nos pieds kon cé donné trop de mal a les faire pousser, arroser,tailler,palisser...... :evil: po cool tt cé brakeur :|

il faut les :arrow: Image

Zappiste

#8 Message non lu par Zappiste »

C'est chiant mais...
À qui la faute ?
:roll:

Y'a des règles à respecter pour la culture extérieure
et elles sont décrites dans les guides de culture "guérilla" style.
Il faut s'attendre à des pertes dû aux "éléments" incontrôlables.
(Le hazard c'est une possibilité oubliée. :lol: )

Un voleur est un voleur et peu importe l'objet (ou sa maturité :wink: )
c'est l'argent vite fait qui compte.
( les serrures/verrous c'est pour se protéger des honnêtes gens... :lol: )

dj56

#9 Message non lu par dj56 »

beaucoup de gendarme sont d chasseur 8O

greentowers

#10 Message non lu par greentowers »

:guerrier:
:guns:
:tapai: :padpo:

millethunes

#11 Message non lu par millethunes »

Hmmm...desolé pour toi Flash-Cartoon , ca fait chier d entendre ces histoires a chaque fin d été!! :x

Pareil j en ai eu MARRE de voir disparaitre des pieds que j avais chéri toute une saison, miantenant je ne plante que dans des endroits bien chiants a atteindre, ou il faut soit grimper, soit y aller en helico....je transpire toute ma race pour y aller t imagines pas mais au moins je suis peinard !

Enfiles tes godasses les plus solides,arme toi d une bousolle pour l orientation, prends ta caisse si il le faut (si t en a une!lol) et écumes ta campagne/foret pendant l hiver pour trouver LE spot de la mort qui tue!!

évites les zones bcp frequentées par les chasseur,marcheurs, passe tes W.E a regarder les aller et venus pour voir si le coin est bcp fréquenté, y a que comme ca que j y suis arrivé, en OUT faut rien laisser au hasard, et ne montrer son spot a PERSONNE...

Mon spot j ai mis plus d un an a le trouver, a marcher comme un calut dans les ronces!! :lol:

Vas la ou personne ne pense a aller!! :idea:

Bonne chance pour l anné prochaine, faut pas s décourahger!! :wink:

spud

#12 Message non lu par spud »

clair faut aller dans les pires coin

perso quand je fesais de l'out on avait trouver un coin à 5km de la maison la plus proche, dans une vallée exposé plein sud en ardeche
pour y acceder fallait traverser des genets de 2m de haut et autre broussailles epineuse dans une pente à 45°; et je vous raconte pas quand fallait remonter des bidons d'eau du ruisseau :lol:
en plus on y allait avec les cuissardes et les cannes à peche :sm24: donc tout suite ca fait moins grillé

Flash-cartoon

#13 Message non lu par Flash-cartoon »

Merci à tous pour votre soutien.... :sm6:

j'vais m'organiser pour l'année prochaine... :guerrier:

en attendant, vous pouvez envoyer vos dons à l'adresse..... :lol:

:okjesors:

Répondre