VIVE LA RECOLTE : Message à tous les cannabiculteurs

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

VIVE LA RECOLTE : Message à tous les cannabiculteurs

#1 Message non lu par Rastakouerbe »

Tout d'abord Bonjour à vous tous qui lirez ce message!!

Je voulais passer un p'ti coucou à tous les cannabiculteurs de France qui attendent la récolte avec impatience (tout comme moi)... :D
Je voudrai qu'ensemble sur ce post on puisse dire j'ai fait pousser, j'ai récolté et j'ai fumé!!

En clair, si c'était possible sur ce post de lister toutes nos expériences et leurs aboutissements afin de s'unir pour dire OUI à la liberté de faire pousser!!

Alors ensemble poussons un cris, montrons qu'on est pas que des drogués mais que ce qu'on défend n'est pas qu'une plante mais vraiment un art de vivre...

Pour que la réinsertion du chanvre dans les moeurs, fasse de nous des passionés plutot que des tox!!

Vive l'herbe et vive sa défonse sacrée!!
Peace à tous les cannabiculteurs merci...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Rastakouerbe le 20 sept. 2004, 21:39, modifié 2 fois.

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Rastakouerbe »

Bien sur j'parle de notre bonne vieile culture extérieure, qui depuis bcp d'années déjà produit des miracles...

Euh o fait j'commence par moi non???
J'ai un pié de mexican sativa ki vien tout droit de chez Sensi seed et qui mesure 2.50m donc j'suis assez content.
Et puis des ptits pieds de variétés inconnus ainsi qu'une masterkush de chez Nirvana!!
Donc voilà j'éspère m'approcher des 500g avec le nbre que j'ai jpense que ca devré aller, enfin espérons...
Bonne cahnce à vous

Lecter

#3 Message non lu par Lecter »

Ben bienvenue sur les FCF :wink:

Ici ceux qui veulent raconter leur expérience ou culture en cours utilise des jardins de culture :wink:

T'as été voir à quoi ca ressemblait? :wink:

opedope

#4 Message non lu par opedope »

on montre les jardins dans les journaux c'est ça :wink: :?: ouee vive l'herbe moi j'uis un clochard...j'ai un petit bout de terre... 8) A+

Lecter

#5 Message non lu par Lecter »

opedope a écrit :on montre les jardins dans les journaux c'est ça :wink: :?:
:mrgreen: tu m'as compris c'est le principal, c'est journaux de culture :wink:

Répondre