Alerte chasseurs !!! Que faire ????

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
guifon1000

Alerte chasseurs !!! Que faire ????

#1 Message non lu par guifon1000 »

Voilà : dans mon coin la chasse reprend d'ici 3 semaines (si qqn a des dates + précises pour l'idf.... :roll: ) et des chasseurs passeront nécessairement à côté de mes pieds de beuh... Comme ca pousse dans les bois d'un golf où habite mon associé, il aura forcément des emmerdes (et ses parents aussi) si c'est découvert. Seulement dans trois semaines ce sera pas mur... Que faire ????

xaniss

#2 Message non lu par xaniss »

prier, les déplanter ...

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Hola guifon1000 !

Mettre sa liberté en danger c'est un choix personnel ! :topcool:
Mettre sciemment celles des autres... :evil:

ppda

#4 Message non lu par ppda »

hello
tu passes ton permis de chasse et tu tires sur tout ce qui bouge :mrgreen:

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,tu fait le lapin et tu les fait courir au loin :lol: .Ont chasse dans le golf 8O le tigers woods ptét bien ou le balesteros à plumes :lol: .j'arréte le golf dés demain :wink: .tu pense qu'ils vont reperer le spot?

ulysse75

Re: Alerte chasseurs !!! Que faire ????

#6 Message non lu par ulysse75 »

guifon1000 a écrit :Voilà : dans mon coin la chasse reprend d'ici 3 semaines (si qqn a des dates + précises pour l'idf.... :roll: ) et des chasseurs passeront nécessairement à côté de mes pieds de beuh... Comme ca pousse dans les bois d'un golf où habite mon associé, il aura forcément des emmerdes (et ses parents aussi) si c'est découvert. Seulement dans trois semaines ce sera pas mur... Que faire ????
Si ce sont des chasseurs "standards" c'est à dire un peu bas de plafond et l'oeil aviné, ils ne devraient même pas reconnaitre les pieds de beuh... :drinking:
A moins que tu n'aies accroché des queues de lapin dans tes plants pour frimer... :silly:

Moi, je dirais : pas de souçis !! :)

zacou

#7 Message non lu par zacou »

au pire kes tu croit kiv peuvent faire apart:
-les deraciner..............je te l'accorde c bien chiant et encore fo kil les reconnaissent comme signaler plus haut!
-passer en titubant a la poursuite d'un pauvre lapins!!!

nan franchement je pense ka part la chasse et le bistro du samedi soir...heu non du lundi,mardi;mercredi;jeudi;vendredi et dimanche soir les chasseurs ils vont pas se tapper le cul a signaler la presence de "production illicte de Marijuana (prononcez marijuuuuana) a nos cher force de l'ordre!!
Aller bonne chance pour la suite!!!

ps:sinon g vu dans un livre de blague anglaise que pour camoufler un pied de canne tu atache dessus des tomates bien rouge pour le faire passer pour un tomatier.... :mrgreen: ..........et en plus c vraie!!! 8)

Répondre