Alerte chasseurs !!! Que faire ????
-
guifon1000
Alerte chasseurs !!! Que faire ????
Voilà : dans mon coin la chasse reprend d'ici 3 semaines (si qqn a des dates + précises pour l'idf....
) et des chasseurs passeront nécessairement à côté de mes pieds de beuh... Comme ca pousse dans les bois d'un golf où habite mon associé, il aura forcément des emmerdes (et ses parents aussi) si c'est découvert. Seulement dans trois semaines ce sera pas mur... Que faire ????
-
Zappiste
-
Jean-bart
-
ulysse75
Re: Alerte chasseurs !!! Que faire ????
Si ce sont des chasseurs "standards" c'est à dire un peu bas de plafond et l'oeil aviné, ils ne devraient même pas reconnaitre les pieds de beuh...guifon1000 a écrit :Voilà : dans mon coin la chasse reprend d'ici 3 semaines (si qqn a des dates + précises pour l'idf....) et des chasseurs passeront nécessairement à côté de mes pieds de beuh... Comme ca pousse dans les bois d'un golf où habite mon associé, il aura forcément des emmerdes (et ses parents aussi) si c'est découvert. Seulement dans trois semaines ce sera pas mur... Que faire ????
A moins que tu n'aies accroché des queues de lapin dans tes plants pour frimer...
Moi, je dirais : pas de souçis !!
-
zacou
au pire kes tu croit kiv peuvent faire apart:
-les deraciner..............je te l'accorde c bien chiant et encore fo kil les reconnaissent comme signaler plus haut!
-passer en titubant a la poursuite d'un pauvre lapins!!!
nan franchement je pense ka part la chasse et le bistro du samedi soir...heu non du lundi,mardi;mercredi;jeudi;vendredi et dimanche soir les chasseurs ils vont pas se tapper le cul a signaler la presence de "production illicte de Marijuana (prononcez marijuuuuana) a nos cher force de l'ordre!!
Aller bonne chance pour la suite!!!
ps:sinon g vu dans un livre de blague anglaise que pour camoufler un pied de canne tu atache dessus des tomates bien rouge pour le faire passer pour un tomatier....
..........et en plus c vraie!!! 8)
-les deraciner..............je te l'accorde c bien chiant et encore fo kil les reconnaissent comme signaler plus haut!
-passer en titubant a la poursuite d'un pauvre lapins!!!
nan franchement je pense ka part la chasse et le bistro du samedi soir...heu non du lundi,mardi;mercredi;jeudi;vendredi et dimanche soir les chasseurs ils vont pas se tapper le cul a signaler la presence de "production illicte de Marijuana (prononcez marijuuuuana) a nos cher force de l'ordre!!
Aller bonne chance pour la suite!!!
ps:sinon g vu dans un livre de blague anglaise que pour camoufler un pied de canne tu atache dessus des tomates bien rouge pour le faire passer pour un tomatier....