Rouler au rouleau c bien + rigolo !!!
-
coolrasta
Rouler au rouleau c bien + rigolo !!!
Hello !
Juste un petit post pour savoir si parmi vous il y en a qui fument avec des rouleaux de papier.
J'ai un pote qui m'a converti récemment et je dois dire que je suis séduit !
Ca coute 1,30euros c.a.d. que c'est - cher que certains paquets de feuilles deluxe. Vu la quantité de spiffs qu'on peut se faire c'est bien + economique !
Et pis ce qui est cool c'est qu'on peut rouler des jokos de différentes tailles. Petit si on est seul par ex ou carrément enorme si c la grosse teuf !
Ces rouleaux sont pas mal pour ceux qui roulent a la hollandaise et on peut bien sur faire toutes sortes de collages !
Juste un petit post pour savoir si parmi vous il y en a qui fument avec des rouleaux de papier.
J'ai un pote qui m'a converti récemment et je dois dire que je suis séduit !
Ca coute 1,30euros c.a.d. que c'est - cher que certains paquets de feuilles deluxe. Vu la quantité de spiffs qu'on peut se faire c'est bien + economique !
Et pis ce qui est cool c'est qu'on peut rouler des jokos de différentes tailles. Petit si on est seul par ex ou carrément enorme si c la grosse teuf !
Ces rouleaux sont pas mal pour ceux qui roulent a la hollandaise et on peut bien sur faire toutes sortes de collages !
-
dj56
-
cbref
- Membre des FCF

les rouleau rizla+ bleu sont mieux que les ocb, ils meusurent 6m et les ocb 4m(pas sûr), mais les rouleau rizla+ bleu sont vachement difficile à trouver, je sais meme pas si ca se fabrique encore !
un autre truc : je me suis toujours dis que les buralistes nous enculaient en prenant parfois de la longueur sur les rouleaux, parano ou pas ?
un autre truc : je me suis toujours dis que les buralistes nous enculaient en prenant parfois de la longueur sur les rouleaux, parano ou pas ?
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
coolrasta
-
cbref
- Membre des FCF

oui et ca colle mal en plus, mais y a 6m !! 
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
- vils
- Modo honoraire

-
dj56
vils a écrit :c'est pas les feuilles quand mème le plus chère dans la fumette![]()
et tu sais il peut tenculer sur les paquets aussi , suffit de prendre une feuille ou deux ça se voi pa
ouais c pour ca que je chope mes feuille en cartouche 50 paquet , la personne ta volé de feuille , et les briquet c en grande suface , ya ka voir quand on achette un briquet ds 1 bureau de tabac , il nous montres qu'ils fonctionnent tous
-
Sweet Tom
-
cbref
- Membre des FCF

exactement ! 
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
Ikanji
-
coolrasta