question beubitte!
-
georges bush
question beubitte!
Je suis sur une table a marée et j'ai rien mit sur mes cube de laine roche donc sa fait des algue verte sur le dessu des cubes.Je suis a la 2 3 è semaines
de floraison et il y a plein de petite bebitte noire volante qui sont apparu depuis hier ,ils ont l'aire à se tenir près des cubes de laine de roches et pas sur les plants ,je dirait qu il ressemble au bibitte qui a dans les bols a fruit l'été.Est ce dangereux pour la culture et y a t il un remède?
-
Lecter
Salut
Alors les algues viennent du fait que t'as laissé tes cubes de LDR à la lumière et avec l'eau de ta solution les algues ont proliférées.
Et après les trucs volant ca peut ètre des pucerons, des moucherons, plein de truc difféfents.
A ta place je cacherai les cubes de LDR avec un truc opaque,(bille d'argile, sac poubelle, tt ce que tu trouve d'opaque quoi) et met un peu d'H2O2 sur tes cubes
Alors les algues viennent du fait que t'as laissé tes cubes de LDR à la lumière et avec l'eau de ta solution les algues ont proliférées.
Et après les trucs volant ca peut ètre des pucerons, des moucherons, plein de truc difféfents.
A ta place je cacherai les cubes de LDR avec un truc opaque,(bille d'argile, sac poubelle, tt ce que tu trouve d'opaque quoi) et met un peu d'H2O2 sur tes cubes
- sam gamgi
- Membre des FCF

les algue sur les cubes c est pas grave , pas beau mais sans consequence, et les bestiole noir c est des moucherons et pareil sans danger, achete une ou 2 plante carnivore, ou fais baisser l hygrometrie, et se seras fini
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
flyinggggggg
Re: question beubitte!
LECTER MODE on
LECTER MODE off
georges bush a écrit :BONJOUR Je suis sur une table a marée et j'ai rien mit sur mes cube de laine roche donc sa fait des algue verte sur le dessu des cubes.Je suis a la 2 3 è semainesde floraison et il y a plein de petite bebitte noire volante qui sont apparu depuis hier ,ils ont l'aire à se tenir près des cubes de laine de roches et pas sur les plants ,je dirait qu il ressemble au bibitte qui a dans les bols a fruit l'été.Est ce dangereux pour la culture et y a t il un remède?MERCI
LECTER MODE off