?org_5 semaines de flo préflo compris => feuilles jaunes
?org_5 semaines de flo préflo compris => feuilles jaunes
bonjour !
au bou de 5 semaines de flo, toute les feuilles sont jaunes, celle du bas tombes quand je secoue la tige, qui pourrai m aider svp ?
il me reste encore 5 semaines de flo, a ce train la mes pied seront deja mort :-(
j'ai pas pu prendre de foto, j ai aussi un autre probleme quand la lumier est etainte, l humidité est a 70... ce qui est trop elevé !
pitier aider moi mes pied vont mourir !:!!!!!!!!!!!!!
merci d avance !
au bou de 5 semaines de flo, toute les feuilles sont jaunes, celle du bas tombes quand je secoue la tige, qui pourrai m aider svp ?
il me reste encore 5 semaines de flo, a ce train la mes pied seront deja mort :-(
j'ai pas pu prendre de foto, j ai aussi un autre probleme quand la lumier est etainte, l humidité est a 70... ce qui est trop elevé !
pitier aider moi mes pied vont mourir !:!!!!!!!!!!!!!
merci d avance !
le placard fait 2 metre de haut, 1 metre de large et 1 metre de long
intracteur RVK 100
extracteur RVK 125
engrais ata organics bloom
pot 18*18*20 => 5.5L
HPS 400w, il y a 20 cm entre les tete et la lampe ( j utilise un cooltube )
temperature 20 la nuit et 27 je jour
les feuilles sont tres seches, quand je secoue la tige tout doucement il a des chute de feuilles, les feuilles sont a 90% jaune, voir 100 sur certains pieds
l humidité est a 70-80 en flo, c beaucoup trop, je le sais mais j arrive pas a la faire descendre, une solution ?
j arrose 1 fois tout les 2-3 jours quand la terre est seche et une fois sur 2 je met de l engrais
il y a 2 brasseur d air
c a peu pres tout
intracteur RVK 100
extracteur RVK 125
engrais ata organics bloom
pot 18*18*20 => 5.5L
HPS 400w, il y a 20 cm entre les tete et la lampe ( j utilise un cooltube )
temperature 20 la nuit et 27 je jour
les feuilles sont tres seches, quand je secoue la tige tout doucement il a des chute de feuilles, les feuilles sont a 90% jaune, voir 100 sur certains pieds
l humidité est a 70-80 en flo, c beaucoup trop, je le sais mais j arrive pas a la faire descendre, une solution ?
j arrose 1 fois tout les 2-3 jours quand la terre est seche et une fois sur 2 je met de l engrais
il y a 2 brasseur d air
c a peu pres tout
Il faut que tu extract l'air du placard 24/24 !
Cela devrai déjà t'aider ensuie si tu trouve des absorbeur d'humidité comme la dit KyoDeMoN3y3S du genre rubson je crois ça sera un facteur en plus pour eliminer la forte humidité !
tiens un lien pour en acheter : http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... astoTR0802
Fait vite quelque chose c'est très sensible à la moisissure à ce stade !
a+
Cela devrai déjà t'aider ensuie si tu trouve des absorbeur d'humidité comme la dit KyoDeMoN3y3S du genre rubson je crois ça sera un facteur en plus pour eliminer la forte humidité !
tiens un lien pour en acheter : http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... astoTR0802
Fait vite quelque chose c'est très sensible à la moisissure à ce stade !
a+