j'ai quelques boutures en OUT...... le problème c'est qu'il commence déjà à faire froid et dans les prochains mois ça sera pire !!! (les tiges de certaines boutures virent au violet le matin après les nuits froides......)
J'ai penser à les rentrer le soir mais je peux pas vu que je suis pas chez moi la moitié de la semaine...... alors qu'est-ce que je peux faire pour les protéger du froid ?????? merci....
yes king.......... c'est vrai que pour l'instant c'est pas trop grave mais après, dans quelques mois il va faire très froid certaines nuits vu que j'habite la montagne !!!!!
bon je vais trouvé plusieur truk pour rechoffer ta plante, je vais dire des truk inutile je penss mé bon com dab...
alors:1) tu met un choffage a coté de ta plante
2) tu met ta plante sous une serre
3) tu la prete a un pote qui la rentre la nuit (mé la fo avoir confiance)
4)tu demanage dans le sud
bon voila la 2 me semble la plus possible, car je crois que la serre retien la chaleur de la journé donc après la nuit c'est pépére .
bien sur j'y connais rien mé j'essaye ...
salut
tu peux toujours mettre de la paille au pied de tes plants, ça permettra à la chaleur de rester dans le sol. C'est déjà ça, mais sinon je vois pas trop ...
Salut Salut
Une belle grosse motte de fumier puant en fermentation degage unpeu de chaleur à ce que je sache... Question durée j'en sais rien.
Bonne chance!