le FROID !!!!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
messenjah

le FROID !!!!!!!

#1 Message non lu par messenjah »

Greetings............

j'ai quelques boutures en OUT...... le problème c'est qu'il commence déjà à faire froid et dans les prochains mois ça sera pire !!! (les tiges de certaines boutures virent au violet le matin après les nuits froides......)
J'ai penser à les rentrer le soir mais je peux pas vu que je suis pas chez moi la moitié de la semaine...... alors qu'est-ce que je peux faire pour les protéger du froid ?????? merci.... :wink:

xaniss

#2 Message non lu par xaniss »

rien c'est pas grave :)

messenjah

#3 Message non lu par messenjah »

yes king.......... c'est vrai que pour l'instant c'est pas trop grave mais après, dans quelques mois il va faire très froid certaines nuits vu que j'habite la montagne !!!!!

castor

#4 Message non lu par castor »

bon je vais trouvé plusieur truk pour rechoffer ta plante, je vais dire des truk inutile je penss mé bon com dab...

alors:1) tu met un choffage a coté de ta plante
2) tu met ta plante sous une serre
3) tu la prete a un pote qui la rentre la nuit (mé la fo avoir confiance)
4)tu demanage dans le sud

bon voila la 2 me semble la plus possible, car je crois que la serre retien la chaleur de la journé donc après la nuit c'est pépére .
bien sur j'y connais rien mé j'essaye ...

papa jammy$

#5 Message non lu par papa jammy$ »

salut
tu peux toujours mettre de la paille au pied de tes plants, ça permettra à la chaleur de rester dans le sol. C'est déjà ça, mais sinon je vois pas trop ...

canard-bis

#6 Message non lu par canard-bis »

alors qu'est-ce que je peux faire pour les protéger du froid ?????? merci

demenage :mrgreen:

un paillage au pied c'est deja pas mal, au mieux tu les couvres avec un film plastique genre serre mais bon c'est la misere à mettre en place :cry:

la prochaine fois, passe à des genetiques plus precoces
:wink:

ps: sinon t'install des cables chauffant si ta des sous 8)

To_Oxik

#7 Message non lu par To_Oxik »

blé dinde

#8 Message non lu par blé dinde »

Salut Salut
Une belle grosse motte de fumier puant en fermentation degage unpeu de chaleur à ce que je sache... Question durée j'en sais rien.
Bonne chance!

Zappiste

#9 Message non lu par Zappiste »

D'acc avec la mini-serre amovible !

Le froid et la chaleur excessive ont un effet négatif
sur la qualité du THC. :cry:

Répondre