Le21 Août : mise en eau 24 h dans un verre pour choix des bonnes graines
Le 22 Août : Mise en coton pour germination
Le 25 Août : Choix des plus fortes graines qui ont germé et mise en pot de six
Le 26Aout : Deux petites ont fait leur apparition , déjà très rapide on verra ce qu’elle donne par la suite !!Par contre montée de température à 29.7 donc je décide de changer l’Hps de 400W contre la 250 W pour faire baisser la température on verra par la suite si on ne fait pas un retour sur la 400W !
Je commence à me poser la question sur la nécessité d’un ventilateur à court terme car l’extracteur de salle de bain va être utiliser pour fabrique une lampe ventilée home-made , je joints les première photos de cette session .
Infos sur placard : Le placard fait des dimensions intérieures de 480*860*1500
Il a été fabriqué d’une certaine façon en premier un placard en contre-plaqué de 10mm puis bande déroulé partout d’une laine de verre de 40mm en pression avec des dalles de bois de 15mm en gros il a une épaisseur de 15+40(en pression)+10 , en gros autour de 40 mm d’épaisseur :le but isolation maximum du bruit et de la chaleur extérieure .A l’intérieur des couvertures de survie , une lampe actuellement de 250 W mi-ventilée avec un extracteur de 360M3 et un extracteur servant de ventilation de 90 M3 et une ventilation passive en bas =une température qui varie de 26 à 29° avec une hygrométrie qui varie de 50 à 60 % !
Le27 Août : Les premières commencent à pousser rapidement , vient la question d’arrosage , dois je continuer à vaporiser pour humidifier ou puis-je passer à un arrosage et de quelle intensité !Puis à propos des engrais (AlgaMix , bio-grow , bio bloom et Top Max , d’ici une semaine peut être que je pourrais commencer les engrais de croissance comme l’indique BioBizz sur son site ?
Quelques tofs me font rappeler que mon appareil numérique faisait parti des premiers et la vertu des macro n’est pas possible d’ou des tofs de piètre qualité ! Père noël je sais quoi je veux !!!!

J'attend bien enttendu vos rélexions qui peuvent m'être d'une aide trés précieuse!!! ET encore merci à tous membre des FCF pour toutes les informations et réponses qui m'ont aidé à me lancer!!!