Le bouturage ou l'art d'etre devin???
-
teddyboy
Le bouturage ou l'art d'etre devin???
Voila partout on me dit :"C bien de faire des boutures prise sur une plante robuste et bien sous tout rapports!!!"
Mais mes questions sont les suivantes :
Comment faire des boutures si on ne sait pas si la plante est un H ou une F?
Peut on passer en flo et des l'apparition des sexes on prend des boutures et on les refout en croissance?
Doit on faire : croissance+floraison(apparition de femelles)+recolte+remise a zero donc recroissance et là, prise de boutures?
Ou prenez vous vos boutures?
Mais mes questions sont les suivantes :
Comment faire des boutures si on ne sait pas si la plante est un H ou une F?
Peut on passer en flo et des l'apparition des sexes on prend des boutures et on les refout en croissance?
Doit on faire : croissance+floraison(apparition de femelles)+recolte+remise a zero donc recroissance et là, prise de boutures?
Ou prenez vous vos boutures?
-
cbref
- Membre des FCF

DTC
attend là c toi qui la cherché, tu provoques avec ta Localiation !
pour les boutures moi j'aurais tendance a dire qu'il faut les prendre dans les étages inférieur de la plante, là où les branches sont les moins souples, elles tiennent mieux le bouturage.
mais ce n'est que mon avis.
attend là c toi qui la cherché, tu provoques avec ta Localiation !
pour les boutures moi j'aurais tendance a dire qu'il faut les prendre dans les étages inférieur de la plante, là où les branches sont les moins souples, elles tiennent mieux le bouturage.
mais ce n'est que mon avis.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
teddyboy
-
Cendar
La reponse est contenue dans le sujet de ton post : il faut etre devin.
Sinon tu peux prendre tes boutures pdt la préflo (les ptits fils blancs apparaissent) et repasser en croissance .Ca m est arrivé d avoir des resultats marrants ou la bouture fleurie, repassée en croissance n avait pas besoin d etre taillée.
J espere t avoir été utile, bonne continuation à toi
Sinon tu peux prendre tes boutures pdt la préflo (les ptits fils blancs apparaissent) et repasser en croissance .Ca m est arrivé d avoir des resultats marrants ou la bouture fleurie, repassée en croissance n avait pas besoin d etre taillée.
J espere t avoir été utile, bonne continuation à toi
-
Lecter
-
Arlequin
-
teddyboy
-
tyti