merçi d'avance !
quesque je peux planter avec du canna ?
-
cbref
- Membre des FCF

quesque je peux planter avec du canna ?
voila cet automne j'ai en projet de me lancer dans l'hydro(nft), et je me demandais ce que je pouvais mettre comme autres plantes avec le canna dans mon nft. donc voila d'apres vos experience, quelles plantes supportent l'hydro, la présence envahissante du canna, et surtout les meme dosage d'engrais que le canna ?!
merçi d'avance !
merçi d'avance !
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
The_patate
Lol fais pas le malinois ! Je sens bien un peu de sarcasme non non pas du toutYotish a écrit :Les plants de tomates cerise, fait gaffe aux voleurs!
Sinon, effectivement les tomates (cerise ou pas) vont très bien en hydro, les fraisiers aussi, poivrons, piments, ...
Voilà ! Amuse toi bien avec ton potager
-
cbref
- Membre des FCF

ah oui des tomates cerise pkoi pas ! g déja des grosses marmandes dehors !
(oh pinaise ca me fait penser qu'aujourd'hui g oublié de ramasser celles qui sont mures !)
merçi a vous j'attend d'autres propositons, et je me pose la meme question que jeffoufou.. Fille de joie c horrible a écrire ce pseudo !

merçi a vous j'attend d'autres propositons, et je me pose la meme question que jeffoufou.. Fille de joie c horrible a écrire ce pseudo !
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
The_patate
Déjà testé tomates normales et fraises en système aéro homemade + HPS 600W chez un pote très sérieux (PH 5.8 et EC 2.0 constant) et méticuleux...tomates bien rouges mais pas trop de goût
fraises bien rouges et sucrées
A côté de ça : Great White Shark (graines trouvées par terre ds un coffee encore emballées et tout
), Citral et California Indica que du bon quoi 
A côté de ça : Great White Shark (graines trouvées par terre ds un coffee encore emballées et tout
-
cbref
- Membre des FCF

ah ouais c vrai j'avais pas pensé au gout, mais c vrai que plus le sol est riche en humus plus elles ont de gout, et en hydro l'humus y en a pas des masses ! 
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!