Debutant premiere cultu en placard Hydro-maison

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Dracopat

Debutant premiere cultu en placard Hydro-maison

#1 Message non lu par Dracopat »

Salut as tous ! :twisted: Comment allez vous...
Wala je debute enfin ma tite culture en placard avec du matoze selon mon budget financiez..( pas bc de tunne ) :x

-------------------------------------------

Materiel->
1 paquet de graine afhgani hindu kush
1 bac hydro fait maison avec une pompe as eau et un bulleur au fond du bac
1 ventillo en bas du placard
1 ti ventillo qui reffait sortir l aire au dessus
3 ampoulle Sylvania grolux 75W....J espere sera suffisant pour faire poussé
angrais de croissance et flo -> total bloom
- total grow
---------------------------------
J ajoutte qq photo de mon ti placard de debutan ( en tous j ai ete pour 50euro de materiel)

Ajoutez vos ti commentaire -> :D
Esque mes ampoulle seront suffisante pour une croissance ??

=======
P.S super votre site bravo :twisted: as bientot et merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Dracopat le 25 sept. 2004, 22:51, modifié 1 fois.

moustikroro2

#2 Message non lu par moustikroro2 »

quan meme grace a moi pr les afghani hindu kush :wink:
il es mignon ton placard
kiss
moustikroro2

Dracopat

#3 Message non lu par Dracopat »

:P ET OUI IL RESTE DES PERSONNE SUPER SYMPA DON MOUSTIKRORO
qui ma aidez et m envoiye des graine sans passez par un site ou faudrait attendre 1 mois pour avoir mes graine....
Je dit UN GRAND MERCI AS MOUSTIK :wink: KISS :P

LLV

#4 Message non lu par LLV »

Ne laisses pas le tuyau de ton NFT transparent, des algues vont se développer! Recouvres le avec du scotch noir par exemple!

Bon courage pour la suite :wink:

Dracopat

#5 Message non lu par Dracopat »

:D J ai un filtre as la pompe as eau qui remonte la solution sa devrai evitez les algue non ? Sinon je meterai du skotch noire

Dracopat

#6 Message non lu par Dracopat »

:roll: SALUT qui peut me dire si mes tite ampoulle seront suffisante ??
THX. :wink:

DaGMa

#7 Message non lu par DaGMa »

Bha comme je te l'avais dis sur irc, les ampoules suffiront peut-être au début mais je te conseille grandement d'acheter une hps . Sinon joliel e système mais pour le tuyau transparant faut mettre du scotch pour ne pas que la lumière passe !

Il est très important que ta solution nutritive soit dans le noir !

Dracopat

#8 Message non lu par Dracopat »

:cry: Wai ses sure que un hps ou des turbo neon serait mieu...mais la pas vraiment de tunne pour investir :x

j espere avoir un ti qq choze avec mon matoze en se moment lol j aurai deja genre 20grame je serais contemp :P

Mathieu

#9 Message non lu par Mathieu »

yop

sympa la petite installe

pour les lampe je l'ai connait bien car j'en ai utiliser pendant une session mais c'etait en accompagnement de la hps 250W mais autrement je pense quelles sont pas trop mal faudra voir ce quelle donne seulle

bon courage pour la suite mais ca ma l'aire bien organiner donc pas de soucis

@++ :wink:

DaGMa

#10 Message non lu par DaGMa »

T'inquiète même avec ses lampes tu auras plus de 20grammes si tu gères bien ta culture !

Dracopat

#11 Message non lu par Dracopat »

:groupe: SALUTTTTTTTTTT AS TOUS :twisted:
APRES QQ TEMP DE ABSCENCE ME REVOILA..APRES UN DEMENAGMENT, :twisted:
++NOUVEL++ ESPCACE DE CULTU AS PLACO HAUT DE ENVIRON 220CM JE SUIS PLUS EN HYDRO SES UN PEUT CONPLIKE POUR MOI :roll:
JE SUIS DONC EN AVEC UN MELANGE DE TEREAU +BILLE D ARGILE MELANGE. :P ET J AI FAIT UN ACHAT UNE LAMPE HPS 400W :sm36:
J AI FAIT GERME 4 GRAINE DE AFGHANI HINDU KUSH( qq as deja goute si ses bon,,,??) 24h plus tard 2 on germé le 2 autre pas encore :cry:

ANGRAIS=>Hesi TNT Complex angrais croissance
et un truc le nom ses =RHIZOTONIC ( ses un truc pour le rascine je sais bien..mais le reste je sais pas trop as qwa sa sere etiquette pas e nfrancais :cry: :cry: si vous conaissé dite moi si je peut e nmetre ds mes bac apres avoir fait germé? ou je mais rie npendant une semaine.. :?: :?:
MERCI A+ LES POTO :twisted:

Dracopat

#12 Message non lu par Dracopat »

:P encore un question la hps as combien de cm au dessus de mes bacs svp?? :?: mici

Dracopat

#13 Message non lu par Dracopat »

:twisted: ENcore un question angrais merci ==>je fait mon melange de angrais avec 10 litre d eau pi la soluce je mais ds un seau avec un bulleur et donc chaque jour je aroze les plante avec la potion ?ou que 1 ou 2 fois semaine et le reste que aroze avec de l eau ( pour la croissance) merciii de repondreeeeeeeeeeeeee :oops:

marteau rouge

#14 Message non lu par marteau rouge »

Pour la Hps met la à 40 cm des plante et pour ce qui est des engrais je ne peut pas t'aidé car je ne suis pas en Hydro !!!

A plus et bonne continuation

fmal

#15 Message non lu par fmal »

j'ai rien compris....
tu fais de l'hydro avec de la terre et des billes dans ton bac??

[edit] mais au fait... marteau rouge... t'as vu la date du dernier post???
t'as été le rechercher ou celuis là?? [edit]

Répondre