Salut à tous, je viens de faire l'accisition d'engrais special hydro de marque Hy-Pro. Par contre sur l'emballage il n'y a rien de renseigné concernant le NPK de cet engrais. C'est un bi- composants utile du début à la fin sans spécificité de la flo ni même de la croissance végé. Je suis allé sur le site qui vente plusieurs concoures remportés, et le vendeur m'a dit que c'était un excellent engrais très polyvalent et stable. Je voudrais savoir si vous connaissé cette marque et si vous l'avez déjà utilisé. Merci de me dire ce que vous en pensez.
Voici le site du fabriquant et si vous le voulez en francais passez par voilà traduction.
Ah enfin un autre utilisateur de cet engrais, moi je l'utilise sur ma culture actuelle, pareil j'ai pas trouvé la valeur NPK de l'engrais mais moi j'en suis super content (énorme bud ) et on peux pousser l'EC assez haut
moi en flo je regle entre 2000 et 3000 et ça le fais!
salut Darkshadow2029, je suis content d'apprendre que tu tournes sous Hy-Pro, ça a l'air plûtot bon comme engrais. J'ai vu ta culture, elle est fabuleuse, je crois que tu vas te faire plaisir mon ami, et si tu ne sais pas tout finir, je peux t'aider"lol", enfin c'est toi qui vois. Bon moi je suis en train de me réaménager un lieu pour commencer une culture en hydroponie et aero conjugué, j'espère que les resultats seront au rendez vous. Peux tu me dire se que mets comme eau "osmosé ou du robinet".
Voilà, @+