Feuilles brûlées...help !!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
ulysse75

Feuilles brûlées...help !!

#1 Message non lu par ulysse75 »

Salut,
Depuis 1 semaine environ, l'un de mes plants (Guerilla's Gusto) se met à faire la gueule cad que certaines feuilles commencent à avoir le bord brûlé (voir photos). Je leur donne chaque semaine de l'engrais de vers liquide et peut etre que j'ai eu la main lourde ? Du coup j'ai arrêté de lui en donner. :roll:
En regardant les tutoriels on dirait que c'est un excès d'azote...Pouvez vous me le confirmer ?
Si c'est le cas, que dois je faire ? Est-il perdu ?? :pleurer:
Merci !!

U.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

jp16

#2 Message non lu par jp16 »

:? je suis septique sur azote ???

ulysse75

donc...

#3 Message non lu par ulysse75 »

jp16 a écrit ::? je suis septique sur azote ???
Tu penserais plutot à quoi ? :roll:
Pour info l'engrais est du "Super Croissance" de chez Vers Land (5.2.2)

white rhino

#4 Message non lu par white rhino »

Salut
Les symptômes de déficience en K commencent au pied de la plante, où vous verrez des zones jaunies, ou un gris nécrotique ou des zones et endroits couleur rouille qui commencent aux extrémités et le long des bords des feuilles de la tige principale. A moins que vous ne corrigiez, les tissus des feuilles continuent à jaunir et meurent en commençant sur leurs bords et en progressant vers l'intérieur. Les endroits ou les zones tachetées couleur rouille, brune ou grise, de la taille d'une tête d'épingle peuvent apparaître sur les feuilles et les tiges. Les plantes ayant une déficience en K peuvent être les plus grandes du jardin. Les tiges et les pétioles développent souvent une coloration rouge ou pourpre. Les feuilles malades se séparent le plus souvent facilement de la plante.

Vu la compo de ton engrais il faut chercher par la
a+

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,pour un engrais de (super croissance) il est super bas en tout :lol: .les engrais tomate et fraisier sont charger en PK et Mg tout bon pour tes plantes.a+ :wink:

Répondre