couper ou pas couper la est la question
-
sun
couper ou pas couper la est la question
Bonjour voici une photo d'une tête et la question c'est faut il couper ou es encore trop tot. Oui je sais on va me dire de regarder que les trichomes soient bien blanc ou que deux tiers des pistils soient séchés (ou bruni?)
mais bon...
sinon j'avais une autre question : je ne connais pas l'origine exacte de mes graines mais toutes les tiges sont rouges es que cela vous dit quelque chose ou es simplement une carence ...
merci amis cultivateurs
mais bon...
sinon j'avais une autre question : je ne connais pas l'origine exacte de mes graines mais toutes les tiges sont rouges es que cela vous dit quelque chose ou es simplement une carence ...
merci amis cultivateurs
-
quid
-
Zappiste
-
sun
-
asa
-
Jean-bart
-
sun
-
opedope
-
Lecter
-
cinocephale
té loin de coute c certains yen encore queslque semaine au moins jusqu'au 15 septembre... elles doivent se comppacté d'avantage, et tes fil doive brunir plus ! SURTOUT SI C EN EXTERIEUR on arrive au meilleur moment a ton stade attend la fin du moi d'aout apres balance pouur voir tes fotos! si t'arrive a se coté compact et les fil les plus brun (marron) tu sera pas deçu qualité au top!!! allé bon courage!
-
sun
ps
je les aient couper le 12 aout elle avait deja commencer a fleurir en juin
et tous les pistils etaient maron es sec , il n'y avait plus une seul feuille
voila...
mnt elle seche.
je suis parti quelques jours et je pense que l'exces d'eau que je lui ai mis ne lui a pas plus, mais la aprés 1 semaine de sechage je suis content, elle a un gout moyen je dirais mais un effet vraiment interressant.
et tous les pistils etaient maron es sec , il n'y avait plus une seul feuille
voila...
mnt elle seche.
je suis parti quelques jours et je pense que l'exces d'eau que je lui ai mis ne lui a pas plus, mais la aprés 1 semaine de sechage je suis content, elle a un gout moyen je dirais mais un effet vraiment interressant.