Salvia divinorum hydroponique

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
cannaquebec

Salvia divinorum hydroponique

#1 Message non lu par cannaquebec »

Salut cher cannabiculteur!
ça va!? moi ça va super. J'ai pas tellement l'habitude de laisser mes traces sur internet par principe mais je vais faire un exception aujourd'hui parce que ce site est vraiment bien fait. J'ai déja eu quelques plants indoor de marijuana et cette année j'ai décidé de m'acheter une petite gaterie. Je voudrais machter un kit hydroponique et me faire ma propre salvia divinorum. Cependant je n'y connais rien du tout. J'ai aussi pensez me construire un kit aéroponique. Mes questions sont les suivantes: Quel système serait le plus approprié pour ce type de plante? Quel environnement intérieur devrais-je avoir? Quel sorte d'engrais organiques devrais-je utilisé? Quel substrat? C'est pas mal çà! Je vous remercie d'avance et longue vie à la marijuana.

d'un cannabiculteur québecois[/b]

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Yotish »

8O :roll: :?: :?: Pas surrrrrrrr.... Bonne chance.
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.

Ikanji

Re: Salvia divinorum hydroponique

#3 Message non lu par Ikanji »

cannaquebec a écrit : Salut cher cannabiculteur!
ça va!? moi ça va super. J'ai pas tellement l'habitude de laisser mes traces sur internet par principe mais je vais faire un exception aujourd'hui parce que ce site est vraiment bien fait. J'ai déja eu quelques plants indoor de marijuana et cette année j'ai décidé de m'acheter une petite gaterie. Je voudrais machter un kit hydroponique et me faire ma propre salvia divinorum. Cependant je n'y connais rien du tout. J'ai aussi pensez me construire un kit aéroponique. Mes questions sont les suivantes: Quel système serait le plus approprié pour ce type de plante? Quel environnement intérieur devrais-je avoir? Quel sorte d'engrais organiques devrais-je utilisé? Quel substrat? C'est pas mal çà! Je vous remercie d'avance et longue vie à la marijuana.

d'un cannabiculteur québecois[/b]
:tusors:
Salut et bienvenue sur Fcf,
je repondrais pas a ta question, ici on parle du cannabis, de ces methode de culture et de ses derivé mais en aucun cas
de cette salvia qui commence a pulluler partout... :evil:
Merci d'aller sur les site adequat et longue vie au Canna :wink:

Dr. Dedoverde

#4 Message non lu par Dr. Dedoverde »

+1 :wink:

Ici on ne parle QUE de Cannabis.

:merci:

Verrouillé