pétage de plombs...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
To_Oxik

pétage de plombs...

#1 Message non lu par To_Oxik »

Gros moment de faiblesse pour moi, j'en peux plus là.
Dites moi ce que je peux donner à ma mère pour qu'elle arrete de déconner...j'ai plus les épaules suffisantes pour la porter.
Vlà le topo : elle a eu un cancer de l'estomac, depressive avec Ts depuis 1o ans, sous xanax et injections de valium, spasmophile et epileptique. Elle vomit tout le temps, peut manger de la soupe et encore.Elle ne dort presque pas.
Je sais bien que je pourrais pas faire de miracle mais sait on jamais, j'ai beau la couvrir d'amour et la soutenir, il me faut de l'aide.
Quelle herbe pourrait l'aider?

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par c6p0 »

kikoo to_oxic :sm11:

je voudrais pas raconter de connerie mais il me semble
que toute les sorte de beu ou shit
sont des excellent antivomitif

si quel'qun pouvez confirmer ca serait cool :wink:

To_Oxik

#3 Message non lu par To_Oxik »

Je sais pas, en tout cas, moi j'ai plus de facilité à taper des bad avec du shit...
Merci d'avoir repondu c6po ;)

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par rastapunk »

ben tu peux utiliser l'herbe, oui, mais, c'est pas forcément conseillé pour aider quelqu'un qui n'en connaitrait pas les effets.
mais, si , elle est ok, informée sur "ce qui l'attend" ( cette sensation de "nausée controlée, de relachement"), alors ça peut etre une bonne aide, pour redonner un semblant d'appétit, aider a supporter le traitement, "passer le temps plus rapidement".

bien sur, c'est pas le remede miracle, la depression, et le cannabis font pas forcement bon menage.

courage pour elle.
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

To_Oxik

#5 Message non lu par To_Oxik »

oui elle est au courant, je lui ai bien detaillé la chose, elle est prette à essayer, meme pressée!
Il y a quelques tmps déjà elle avaient fumé du shit basse qualité avec une de mes cousines, qui voulait plus tester ses limites qu'autre chose. Ca l'a détendue elle m'a dit, mais sans plus. Je voudrais lui provoquer un black out cerebral, histoire quelle arrete de penser un peu, qu'elle puisse prendre du recul et repos. Il lui faut un traitement de cheval!
Je sais que c 'est pas la solution miracle, et je connais bien les risques, mais je resterai avec elle, on fumera toutes les deux, et j'espère pouvoir la guider sur la bonne voie, vers un semblant de plenitude au pire

jp16

#6 Message non lu par jp16 »

mon pot seropositif ne voulai que l indica assez violente

les sativas (que moi j aime) ne lui convenait pas

:bisou:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par rastapunk »

bien je crois , le but, c'est "contre carrer" la nausée , le mal etre provoqué par les medocs, l'anxieté aussi par un etat artificiel"; donc ouais, indica, je veux bien le croire, rapide et...costaud.
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

jp16

#8 Message non lu par jp16 »

ben c etait bien le cas apres la prise de ses medicaments

snake2

#9 Message non lu par snake2 »

salut

pour ma part je pense que la beuh est beaucoup plus éfficace que du chit trouvé dans la rue ( ça défonce plus , il n'y a pas de mauvais effets ( genre mal de tete)) .

Essaye avec un ptit joint bien droit à peu pres aussi épais qu'une cigarette
tous les soirs pendant une semaine ou 2 pour commencer ( ça devrais l'aider à mieux dormir ) , puis si ça va mieux , alterne un joint sur 2 le jour pour l'aider sur ça spasmophilie et sa dépréssion ( qui a mon avis est du à son cancer car elle voit que ça s'arrange pas ) le tout un mois max

Enfin pour moi avec une bonne herbe le tout est de bien doser et à mon avis ça ira mieux . Essaye de la sortir un peu si tu peux .

Par contre le medicament tel que le valium c'est pas aussi dangereux que de la morphine ? si oui c'est le genre de médicament qui me fait pas trop confiance

Je suis pas médecin , mais pour moi rien de tel que la médecine par les plantes ( toutes sortes de plantes ) , et il faut savoir que toutes les plantes sont éfficaces pour soigner des maladies ( meme les plantes dangeureuses types opium ect..) , le tout est de bien savoir ce que l'on fait surtout avec les plantes dangereuses .

Jean-bart

#10 Message non lu par Jean-bart »

salut, chez dutch passion la blue heaven pourrait peut etre te rendre service.a+ :wink:

To_Oxik

#11 Message non lu par To_Oxik »

Merci pour tous ceux qui ont pris la peine de se pencher sur mon cas! ;)
J'ai fait ma ptite synthèse, finalement, tout n'est pas si desepéré... 8)

Flash-cartoon

#12 Message non lu par Flash-cartoon »

To_Oxik a écrit :... Je voudrais lui provoquer un black out cerebral, histoire quelle arrete de penser un peu, qu'elle puisse prendre du recul et repos. Il lui faut un traitement de cheval!
...
Salut To_Oxic...

Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, une amie qui avait éssayé pour des problèmes de fibro... (j'me rapelle plus le nom exact) à pris une trop grosse claque et n'a plus jamais voulu essayer.... :cry:

Sinon, je pencherais aussi pour de la bonne beuh (au moins tu es sur de ne pas lui refiler de la saloperie qui a servi à couper du shit). :)

Bravo pour ton dévouement :zen: , je comprends ta faiblesse, mais je suis certain qu'elle n'est que momentanée...

:wink:

sensimone

#13 Message non lu par sensimone »

oy pepita,

pas mieux à te conseiller que les autres si ce n'est d'en parler à un medecin avant pour eviter toute connerie :wink:

bon courage à toi

++

To_Oxik

#14 Message non lu par To_Oxik »

Merci Flash et merci Sensi, je met tout ça dans la balance, il est certain que j'y vais à tatons, j'y tiens à ma ptite mamounette :lol:

Quoiqu'il en soit, Flash, elle a eu une traitement si lourd, et pdt tellement d'années, que je vais devoir bien calculer mon coup si je veux ne serait ce que lui provoquer un petit effet! Maintenant, nous en avons bien discuté toutes les deux, on remet ça sur le tapis regulièrement, et elle est vraiment motivée et préparée. Je n'attend plus que ma recolte pour amorcer la chose, et si par bonheur elle réagit correctement, je lance une session spécial opération "libérer Max" :lol:

Merci bcp à vous! ;)

Jean-bart

#15 Message non lu par Jean-bart »

courage fifille :wink:

Répondre