Probleme d irrigation

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Maniak

Probleme d irrigation

#1 Message non lu par Maniak »

Hello à tous

Je suis en galere parce que j ai 11 petites plantes à abreuver pendant le mois d aout hélas je ne serais pas là durant cette période et je vais donc m acheter par consequent un kit blumat de 12 carottes mais la veritable question que je me pose est :

:arrow: Combien de litres d eau ont besoin 11 plantes durant un mois ?

Merci d avance

Maniak

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,quel temp va t'il faire chez toi pendant le mois d'aout :lol: . et quelle taille ont les plantes,culture en pot ou pleine terre ? Un plant de chanvre commercial( boit ) dans sa dixieme semaines entre 120 et 530 ml d'eau par jour dans une température ambiante comprise entre 60 et 75 degré Farenheit :lol: j'ai pas la conversion celcius(info tirée du livre de poche du cultivateur de marijuanna de William Drake jr).a+ :wink:

Maniak

#3 Message non lu par Maniak »

La meilleure solution pour que tu saches tout est a mon avis d aller faire des photos comme ca tu connaitras tous les parametres

Je peux deja te dire que c est en pleine terre, la hauteur des plants est variable

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

En extérieur faut faire avec des et les éléments incontrôlables comme la météo.
Par soucis de sécurité tu pourrais doubler les goutteurs...

Pourrais-tu répondre aux questions de bart:
- quelle taille ?
- en pot ou pleine terre ?

Tu peux acheter un pluviomètre pour éviter d'arroser inutilement
ou avec excès.

Est-ce que tu vas te raccorder à un robinet, un réservoir ?

Répondre