ça commence a me faire peur...

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

ça commence a me faire peur...

#1 Message non lu par sylv1 »

jé remarqué que mes têtes, a mi flo en hydro avait des pistils vert fluo... et pas en terre ?? ça le fait chez vous? :?

j'utilise la flora series

les tests micro onde aussi sont différents, ça crépite(présence de métaux)mais pas ceux en terre ?

C'est inquiétant quand même... :?

au fait bonjour !! pour pas être malpoli :oops:

an4rko-psykedelik

#2 Message non lu par an4rko-psykedelik »

salut :D
etrange :roll: le crepitement est surement normal, et oui la beuh elle aime pas quon la seche au micro ondes alors elle crie :lol: par contre les pistils vert fluo 8O une photo serait la bienvenue
a+ :mrgreen:

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par sylv1 »

pas d'apn mais c'est plus visible quand je le sèche au micro onde, les pistils sont pas blanc, mais très vert !! allez sans blague? ça le fait pas chez vous? moi je croyait que c'était normal ... 8O

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par sylv1 »

j'essaierai de prendre des tofs avec la webcam :wink:

Darkshadow2029

#5 Message non lu par Darkshadow2029 »

A mon avis c'est pas grave du tout,chez moi ça tourneraient plutot au blanc/vert et puis tant que ta plante est en forme
et sans trop sortir du sujet: c'est normal les tiges de feuilles qui rougissent quasimmt jusqu'au violet?

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par sylv1 »

ouais c'est ça! ça tourne a un blanc/vert (limite vert fluo) quand ça sort du micro onde !!!
mais bon, moi ça me le fait qu'en hydro :!:
jpense que c'est pas mortel :roll:

un micro onde juste pour la tof !! (pas terribles... webcam)
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

exrc2daGrow

#7 Message non lu par exrc2daGrow »

yo Sylv1!

je pense soit a une herma avec de léger débuts de couilles( les sortes de filaments jaunes je te met une tof!! :? et un conseil oublie le micro ondes(je sais l envie qu on a une fois que c est coupé mais la patience te le rendra! le micro ondes y a rien de tel pour pourrir une beu terrible en beu immonde a fumer! :? :wink:

a bientot! :wink:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par sylv1 »

Hi ! BBoy Exrc, ptain le relooking :wink:

Non mais !! là c'est carrément une herma avec des grosses couilles que tu me montres là 8O :D heureusement pour moi, ça ressemble pas a ça !!
Pour le micro onde, c'est juste pour voir a peu près sont effet high ou stone :roll:

Complex

#9 Message non lu par Complex »

Hey sylvain !

ben pour la couleur c ptetre du a la varieté ....... je me rapelle de la derniere culture de Mesh les plantes faisaient des tetes de couleur vert limite fluo

pour le micro onde je suis d'accord avec exrc ya rien de pire
pimo sa uniformisent les gouts et secondo sa donne un gout de salade a la beuh
en bref c infame
a+

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par sylv1 »

Salut Complex, ça fesait longtemps!

Le micro onde, je sais y'a rien pire (si le shit de merde!!!) mais comme j'ai dit c'est juste pour les tests :lol: !

et toi ? Qu'est-ce tu pousses en ce moment ?

a+

l@xl

#11 Message non lu par l@xl »

En fait, tu veux savoir si l'hydro donne une beuh différente??

Les engrais en hydro boostent la plante, les feuilles doivent probablement contenir plus de métaux => d'ou le crépitemen au MO.
Je travaille perso sur les boutures d'un pied-mere d'ob depuis 3 cultures, et ayant changé les games d'engrais en cours de route, je peux te dire que ya de sacrés diff. :lol:

Par ailleurs, fo pas hésiter à rincer tes petites au moins 5 jours avt la récolte avec bcp de douceur, fini les engrais boostant, tu la rinces de l'interieur, comme la pub Evian, ou Vittel, ou jsai plus, cé hachemen tard... :sleeping:

Good night Sylv1, cé un bon test.....

dark123

#12 Message non lu par dark123 »

EHHHH gaffe au micro-onde les gens lol ma tite expérience perso bah jai eu presque une rave partie dans mon four lol des eclaire de pleins de couleur (cetait vraiment beau) et sur la fin (cad apres 15 sec) elle s'est enflammé ... enfin jetais pas loin heuresement :roll:

Répondre