ma culture diverse questions
-
didi
ma culture diverse questions
bonjours a vous amis canabiculteurs
mes plantes en sont a 3 semaines de croissance et mes plantes me font de grosses feuilles,elles sont bien vertes mais faut il les laisser ?
merci de votre attention.
mes plantes en sont a 3 semaines de croissance et mes plantes me font de grosses feuilles,elles sont bien vertes mais faut il les laisser ?
merci de votre attention.
Dernière modification par didi le 14 sept. 2004, 17:22, modifié 2 fois.
-
charbsou
laisse les feuille uska la flo
au stade de flo tatend ke les plantes fasse de belle tete et tu peuxy virer les plsu grosse ki genent les tete du dessous
tu pourras aussi elaguer les kk premier noeud de la plante et kk tete ki poussse a lombre sinon
tu prends ton peid et tu lui atache la tete au sol
)
au stade de flo tatend ke les plantes fasse de belle tete et tu peuxy virer les plsu grosse ki genent les tete du dessous
tu pourras aussi elaguer les kk premier noeud de la plante et kk tete ki poussse a lombre sinon
tu prends ton peid et tu lui atache la tete au sol
-
charbsou
-
didi
-
didi
-
didi
-
Lecter
Alors si ton ph est trop bas (suivant le ph de l'eau de ta ville) rajoute juste de l'eau ds ta solution, le ph ds ma ville par ex est de 8 donc voila 
si par contre le ph de ta ville est plus bas, utilise de ph + mais ca m'étonnerai
Pour baisser le ph par contres s'il est trop haut, tu rajoute de ph- et voila
ps: revérifie ton ec après ravoir réajusté le ph de ta solution
si par contre le ph de ta ville est plus bas, utilise de ph + mais ca m'étonnerai
Pour baisser le ph par contres s'il est trop haut, tu rajoute de ph- et voila
ps: revérifie ton ec après ravoir réajusté le ph de ta solution
-
didi
-
didi
-
didi
-
didi