Boules qui poussent sur le tronc ...
Boules qui poussent sur le tronc ...
Bonjour à tous
pour mon premier message un petit problème qui me tracasse :
voila j'ai sur le tronc de mon pied de big bud des excroissances (petite boules blanches). Celle ci se forment plutot vers le bas du tronc (il y en a 4-5 en dessous du 1er étage de feuilles mais aussi quelques unes aux étages 1 et 2 et aucunes au dessus de ces étages). Sinon dans l'ensemble la plante se porte bien.
[EDIT] : j'ai des photo
Est-ce que c'est des branches (ou racines) qui poussent ?
Autre chose de pas cool?
Je fait ma culture sous néon (plus soleil). C'est la 3eme semaine de floraison et j'ai pallisser mon pied.
J'ai fait un seul arosage avec de l'engrais Cellmax à raison de 4ml pour 1.5 L (engrais flo). (avant c'était juste de l eau sans engrais)
Mon terreau c'est du biobizz all mix.
Vous avez des idées d'ou ca peut venir ?
pour mon premier message un petit problème qui me tracasse :
voila j'ai sur le tronc de mon pied de big bud des excroissances (petite boules blanches). Celle ci se forment plutot vers le bas du tronc (il y en a 4-5 en dessous du 1er étage de feuilles mais aussi quelques unes aux étages 1 et 2 et aucunes au dessus de ces étages). Sinon dans l'ensemble la plante se porte bien.
[EDIT] : j'ai des photo
Est-ce que c'est des branches (ou racines) qui poussent ?
Autre chose de pas cool?
Je fait ma culture sous néon (plus soleil). C'est la 3eme semaine de floraison et j'ai pallisser mon pied.
J'ai fait un seul arosage avec de l'engrais Cellmax à raison de 4ml pour 1.5 L (engrais flo). (avant c'était juste de l eau sans engrais)
Mon terreau c'est du biobizz all mix.
Vous avez des idées d'ou ca peut venir ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Yavanna le 07 juil. 2004, 02:32, modifié 1 fois.
- JahSoldier
- Modo honoraire
J'ai aussi ses petites boules blanche sur mes pieds d'herbe, je ne sais pas si ce sont les racines qui veulent sortir mais en tout cas ca ne cause pas de dommage aux plantes. Sur des plants pallisés actuellement en flo on en retrouve meme tout le long des tiges principales (environs 50 cm) coté sol.
Bon courage pour ta culture
Bon courage pour ta culture