A propos du séchage des plants.
-
McFly
A propos du séchage des plants.
Salut a tous! Je voudrais savoir s'il est indispensable d'avoir une "boite de sechage" pour eviter le pourrissement.Je cultive en exterieur et je n'ai ni la possibilité physique ni financiere de m'en fabriquer une.Je n'ai comme option que les bois derriere chez moi pour faire secher donc pas besoin de vous faire un dessin sur ce qui risque de se passer si je plante une boite de sechage au beau milieu d'une clairiere.Merci de me renseigner sur les alternatives qui s'offrent a moi pour secher ma recolte en me passant d'une boite de sechage et sans que cela soit prejudiciable pour la qualite de ma beu.Merci. 
-
white rhino
-
brelamich
-
Tchand
-
Jean-bart
-
McFly
merci pour vos reponses.d'autres questions:mes pieds qui en sont a leur 10ème semaine de croissance me paraissent petits:a peine 1m20.est-ce normale?mes graines provenant de la beu d'un ami dont je ne connais pas la provenance,je n'ai pas la moindre idée de la variété.des bourgeons de fleurs se forment sur mon pied mâle.seulement ils se forment aux aisselles que forme la jonction entre la tige et les entre-noeuds,est-ce normal aussi?est-ce que la qualité d'une herbe est proportionnelle a la taille du plant,ou est-ce que cela diffère selon les variétés?J'aimerai savoir aussi s'il est nefaste pour la qualité de l'herbe et/ou mauvais pour la santé d'utiliser des insecticides chimiques(pulverisation d'insecticide polyvalent sur le feuillage,par exemple),notamment dans les dernieres semaines de croissance?Si non,j'ai des especes de crickets ou de sauterelles(vertes)qui sont en train de bouffer mes feuilles,
-
white rhino
mes pieds qui en sont a leur 10ème semaine de croissance me paraissent petits:a peine 1m20.est-ce normale?
ça semble correcte difficile d etre + precis plusieurs parametres entrent en action(exposition,type indica-sativa........)
des bourgeons de fleurs se forment sur mon pied mâle.seulement ils se forment aux aisselles que forme la jonction entre la tige et les entre-noeuds,est-ce normal
Mais est ce normal de vouloir garder un pied male
est-ce que la qualité d'une herbe est proportionnelle a la taille du plant,ou est-ce que cela diffère selon les variétés?
oui pour les especes cela differe quand a la taille j en suis pas certain, ce que je peus te dire que des pieds d une meme espece cultives dans les memes condition mais dans des endroits different ne donneront pas forcement(thc) le meme resultat final
J'aimerai savoir aussi s'il est nefaste pour la qualité de l'herbe et/ou mauvais pour la santé d'utiliser des insecticides chimiques(pulverisation d'insecticide polyvalent sur le feuillage,par exemple),notamment dans les dernieres semaines de croissance
pas de souçi tu peus exterminer il est deconseille de traiter dans les dernieres semainres avant la recolte
a+
des bourgeons de fleurs se forment sur mon pied mâle.seulement ils se forment aux aisselles que forme la jonction entre la tige et les entre-noeuds,est-ce normal
est-ce que la qualité d'une herbe est proportionnelle a la taille du plant,ou est-ce que cela diffère selon les variétés?
J'aimerai savoir aussi s'il est nefaste pour la qualité de l'herbe et/ou mauvais pour la santé d'utiliser des insecticides chimiques(pulverisation d'insecticide polyvalent sur le feuillage,par exemple),notamment dans les dernieres semaines de croissance
a+